Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Lenteur restauration backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur restauration backup

n°128034
Micko77666
Posté le 29-01-2015 à 16:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
Je ne savais pas trop où placer mon sujet, je l'ai placé dans stockage car le problème a l'air d'être là (en partie).
 
Mon problème, est un soucis de débit pendant une restauration d'un Backup. Nous sommes sur si débit en sauvegarde à 1,3G/minute alors quand restauration 250Mo/min !
 
Concernant notre infra en question (pour la partie qui nous intéresse) :
 
- Serveur Dell R720 avec 4To de stockage en local (SAS 10K), 4 liens gigabit agrégés.  
- Un lecteur de bande LTO3 relié en SAS 6G sur le Dell R720.
- Logiciel BackupExec 2012 avec option NDMP, SQL etc...
 
Ce qu'il faut sauvegarder :
 
- Netapp FAS2040 avec 2 contrôleurs avec 4 fois 1G par contrôleur , et environ 900Go de données sur du CIFS.
 
Nous avons des débits raisonnables sur la sauvegarde (complète tous les jours), mais délais de restauration catastrophiques.  
 
Mais soupçon, je me demande si les différentes technos de la FAS2040 ne me ralentissent pas diablement la restauration. Nous avons d'active sur le CIFS : Deduplication, Compression et les Snapshots.
 
Autre doute, est ce que BackupExec ne merde pas avec le NDMP ? J'ai sauvegarder sur bande ou DD local, rien ne change niveau débit. Avez vous des idées ou des pistes de recherche ?
 
 
Merci par avance pour vos réponses, car je sèche un peu je dois l'avouer sur ce problèmes. Bonne soirée à tous.
 
Amicalement,
Micko  
0
Citer
Multi-citation

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 16:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Lenteur restauration backup

 

Sujets relatifs
Stratégie de backup d'un NAS Synology DS1815+Lenteur internet et NETASQ
Restauration ExchangeParallels Desktop 10- lenteur de l'Assistant migration
Lenteur RDS - RDGatewayBackup + Déploiement via PXE
AIde QNAP/share/VM/backupLenteur sur monitoring
lenteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur restauration backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR