Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mise à jour drivers impression sur serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour drivers impression sur serveur d'impression

n°96033
furet12330​2
Posté le 15-05-2012 à 18:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois mettre à jour deux drivers d'impression sur notre serveur d'impression (windows serveur 2008 R2)
Les drivers sont bien installés sur le serveur, et les imprimantes fonctionnent très bien sur le serveur.
 
Par contre, sur les postes de travail (windows 7) l'imprimante ne se met pas à jour, et je vois le message suivant en dessous de chaque imprimante :
Imprimante : requiert un nouveau drivers.
 
Du coup, lorsque les utilisateurs veulent imprimer, Word, excel (...) cherche désespérément le drivers et fini par planter le PC (ctrl+alt+suppr pour débloquer la situation).
 
Je précise aussi que les imprimantes sont déployées par une GPO.
 
Je me pose donc la question suivante : comment le drivers peut se mettre à jour sur les postes clients ? J'ai redémarré plusieurs fois les PC mais le drivers s'installe toujours pas.
 
Auriez-vous une astuce pour faire en sorte que le nouveau drivers s'installe ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 18:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mise à jour drivers impression sur serveur d'impression

 

Sujets relatifs
WSUS - Pourquoi autant de mises à jour ?Partage d'un dossier entre Serveur 2008 et Mac osx
Mise en place d'un VPN entrepriseIntégration deuxieme DC 2008 Serveur
Gestion des imprimantes avec un serveur d'impressionServeur DHCP de secours, possible ?
NAS ou 2008 serveur ?Migration d'un serveur TSE
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour drivers impression sur serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR