Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Gestion des ressources ram hotes dans vmware 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des ressources ram hotes dans vmware 5

n°130122
jejedu75
Posté le 10-04-2015 à 10:07:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

je me pose une question concernant l'utilisation de la mémoire hote ainsi que la mémoire invité active.

 

J'ai bien compris que la mémoire hote était celle utilisé par l'hote vmware pour faire fonctionner la vm.

 

ma question est la suivante, si j'ai une vm 2012 server avec TSE de 8 personnes, si pour cette vm je mets, lors de la création de la vm, la ram a 512mo par exemple mais que je créé un pool de ressources avec une limite a 16go est ce que l'hote va aller chercher dans ces 16go pour faire fonctionner la vm ou alors cette ram sera uniquement de la mémoire invité ?

 

(bon je ne sais pas si je suis très claire)


Message édité par jejedu75 le 10-04-2015 à 10:09:10

---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 10:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Gestion des ressources ram hotes dans vmware 5

 

Sujets relatifs
Solution de gestion d'impressionAdobe Creative Cloud / Retour d'expérience sur la gestion ?
VMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5Gestion du brassage des fibres
Gestion emailExchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressources
Stats sur volume de donnée modifié hebdo - baie Equallogic/VMWareArchitecture vmware replication temps réél
Plus de sujets relatifs à : Gestion des ressources ram hotes dans vmware 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR