Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Exchange 2003] fusionner boites mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange 2003] fusionner boites mails

n°27588
dob2806
Posté le 02-11-2007 à 09:36:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'installer un serveur SBS2003 avec donc exchange. Pas de probleme particulier sauf (sinon ce ne serait pas marrant  :D  )
 
voila sur les postes clients, il y a la boite pop et la boite exchange, donc 2 fichiers de données
 
ce que j'aimerais c'est de pouvoir stocker les mails de la boite pop dans le fichier exchange pour que les utilisateurs puissent acceder et utiliser leur boite pop via l'exterieur.
 
car pour l'instant lorsque l'on se connecte au weboutlook, il n'y a que la boite exchange qui apparait et qui n'est pas utilisé pour de la messagerie (contacts et calendriers partagés).
 
je ne sais pas si j'ai ete assez clair alors n'hesitez pas a me poser des questions si il y a lieu !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 09:36:24  profilanswer
 

n°27599
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-11-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

C'est bizarre de ne pas utiliser la boite exchange pour les mails qd même :/
Là le seul moyen c'est que les users déplacent leur mails d'une bal à l'autre

n°27600
dob2806
Posté le 02-11-2007 à 12:44:56  profilanswer
 

c que exchange et moi ca fait 2 j'ai pas bien compris le redirecteur de pop !!!
 
maintenant si il y a moyen de parametrer exchange pour qu'il recupere leur boite mail pas de probleme.
 
par contre comment parametrer le compte pour que les envois s'effectue via leur adresse mail pop et non exchange?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Exchange 2003] fusionner boites mails

 

Sujets relatifs
Server 2003 - Gestion Licences[Exchange 2003] Passer d'un mono-serveur à un cluster. Possible ?
[RESOLU] événement systéme non connu par windows 2003Effacer le contenu des BAL sous Exchange 2003
Exchange : supprimer des courriels en envoi externeMigrations Profil Workgroup => Profil Domaine 2003
Alternative opensource a exchange.Limitation horaire sur serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 2003] fusionner boites mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR