Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Filtre WMI et base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre WMI et base de registre

n°76582
cosca44300
Posté le 27-01-2011 à 07:49:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise actuellement un filte WMI pour appliquer ou non une GPO quand un groupe d'utilisateurs se connecte. Ce filtre vérifie la valeur d'un variable d'environnement et en conséquence applique ou non la GPO.  
 
Je souhaitais savoir s'il était possible de vérifier la valeur d'une clé de registre (située dans la sous arborescence de HKLM par exemple) et donc de même en fonction de cette valeur appliquer ou non la GPO. Après des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet voir rien du tout.  
 
Par avance merci pour votre aide.  
 
Cosca

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 07:49:46  profilanswer
 

n°76796
pkc
Posté le 02-02-2011 à 10:18:12  profilanswer
 

c'est faisable avec du vbs :  
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] s.85).aspx
 
même si tu n'as jamais fait de vbs, c'est très simple à utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Filtre WMI et base de registre

 

Sujets relatifs
Packet Filter - Filtre sur les utilisateurs[Exchange 2007] supprimer une base de donnée de dossier public
[SOLVED] [RNIS] Combien de canaux sur Accès de base?Quel opérateur pour RNIS Accès de base?
Accès à un ftp filtré, avec ip dynamique ?ouvrir une base de registre à partir d'un autre postes
win2K3 base sam endommagéeBase d'information journaliere
Plus de sujets relatifs à : Filtre WMI et base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR