Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  100% CPU w2k3 exploration serveur impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100% CPU w2k3 exploration serveur impression

n°71150
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-08-2010 à 16:03:25  profilanswer
 

Bonjour les gens,

 

Je m'en remet à vous car je rencontre une problématique bien chiante : Depuis ce matin, impossible d'explorer mes 300 imprimantes sur mon serveur d'impression (sous Windows 2003 Server) car dès que je lance "Imprimantes et télécopieurs", explorer.exe mange 100% du CPU et rafraichis constamment la liste des imp qui ne se stabilise que quelques secondes, jamais assez pour changer une IP... Rien y fait, il est à jour (wsus inside), j'ai rebooté, relancé le service de spool, checké les logs système, rien y fait, dès que j'explore mes imprimante, ça refresh en permanence (l'icône de la souris clignote rapidement), ça dresse la listre, ça la vide et en boucle sans arrêt.

 

A savoir qu'en dehors de ce problème les imprimantes sont joignables et que le serveur offre bien le service...

 

Jle savais qu'il fallait faire des résa sur les @MAC...

 

Any idea ?

 

:jap:


Message édité par LibreArbitre le 25-08-2010 à 16:04:46

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:03:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  100% CPU w2k3 exploration serveur impression

 

Sujets relatifs
Utiliser un serveur DHCP pour 2 plages d'IP différentes, sites distantCarte RAID pour serveur PME
Isolation Serveur KMS dans un environnement LDAPserveur 2008 dns
FTP linux et serveur fichier windowsserveur en cas de panne ?
Recherche logiciel gestion parc orienté serveurCharger Windows Depuis serveur 2008 (Par réseau)
Problèmes d'accès a un serveur en windows 2000 depuis un pc NT4Dimensionnement serveur pro
Plus de sujets relatifs à : 100% CPU w2k3 exploration serveur impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR