Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  erreur connexion RDP W10 dans domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur connexion RDP W10 dans domaine

n°149692
lofo
Posté le 03-11-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis les dernières MAJ W10 j'ai un message d'erreur lorsque j’essaie de me connecter a un serveur distant avec un domaine AD différents
 
mon infra est la suivante :
Site 1 : des postes W10 (noyau RDP10.0.16299) avec un vieux AD X.X sous 2011SBS
Site 2 : serveur W2008 pour hébergement de travail distant avec un AD Y.Y
 
Les domaines et mdp de passe sont différents et je n'arrive plus a forcer l’enregistrement RDP vers mon domaine distant
 
Auparavant j'enregistrais ceci au demarrage du poste pour forcer :
cmdkey /generic:TERMSRV/Y;Y /user:XXXXX /pass:XXXXX
 
voici Le message lorsque j’essaie de me loguer du site 1 vers le 2 :
Le mot de passe stocké dans le Gestionnaire d’informations d’identification n’est pas valide. Cette erreur peut être causée par l’utilisateur connecté qui change le mot de passe sur cet ordinateur ou un autre. Pour résoudre cette erreur, ouvrez le Gestionnaire d’informations d’identification dans le Panneau de configuration, puis entrez à nouveau le mot de passe pour les informations d’identification user@X.X
ID de l’événement :14
 
celà marche 1 fois si je supprime les enregistrements dans le gestionnaire d'identification mais ensuite a nouveau message d'erreur
Auriez vous une astuce permettant de forcer la connexion vers le bon domaine et contourner l'erreur ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

n°150052
lofo
Posté le 16-11-2017 à 15:38:36  profilanswer
 

après quelques tests je n'ai toujours pas trouvé comment me connecter en enregistrant mon mot de passe  
 
https://tommynation.com/fix-rdp-sav [...] onnection/
 
personne n'a ce problème ?

n°150064
lofo
Posté le 17-11-2017 à 13:52:09  profilanswer
 

erreur identique avec des outils externe tel que mRemoteNG

n°150115
lofo
Posté le 21-11-2017 à 12:12:59  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  erreur connexion RDP W10 dans domaine

 

Sujets relatifs
Problème de connexion serveurs distantsGpo possible pour jonction nouveau domaine?
Problème pour joindre un 2° QNAP au domaine LDAP[Résolu]Accès refusé à plusieurs dossiers à l'admin du domaine (W2K12)
Office 365 sans domaine ?Infra RDS Windows 2012R2 1ere ouverture session blck scr RDP.
Message Erreur ZabbixCarte réseau paramétrée mais interruption de connexion
[MDT]Erreur BDDRUN.exeDéploiement MAJ W10 sur SRV2008R2
Plus de sujets relatifs à : erreur connexion RDP W10 dans domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR