Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Droits de sélection groupe AD 2003 inter-domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits de sélection groupe AD 2003 inter-domaine

n°96266
scepticimu​s
Posté le 23-05-2012 à 10:49:31  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
 
J'ai un petit soucis sur la sélection de groupe en mode multi-domaine. Voilà l'énoncé :
 
Une relation d'approbation bi-directionnelle et transitive est mise en place entre les domaines DOM1 et DOM2 (tout 2 AD 2003 SP2, forêt type 2003).
 
Sur un serveur du domaine DOM1, depuis la console DSA, je créé un groupe "local domain" dans lequel je souhaite ajouter un "universal group" du domaine DOM2 :
  >> Pas de soucis, ça fonctionne : j'ai bien le choix entre les deux arborescences DOM1 + le DOM2 affichées.
 
Sur une station du domaine DOM1 et toujours depuis la console DSA, je souhaite refaire la même manipulation :
  >> NOK, l'arborescence du domaine DOM2 n'est pas affichée dans le changement de site (seul le DOM1 est affiché) quand on doit choisir le groupe.
 
Auriez-vous une idée ? Je précise que le test a été fait avec un compte utilisateur du domaine ainsi qu'avec un administrateur du domaine (avec les droits "Entreprise" ) ...
 
Merci merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:49:31  profilanswer
 

n°96314
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-05-2012 à 00:01:51  profilanswer
 

Si tu mets dom2\<nom_du_groupe> tu peux pas l'ajouter ?

 

Ta console dsa.msc s'est connecté sur le même DC que la console de ton serveur ?


Message édité par LaTeX_ le 24-05-2012 à 00:02:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Droits de sélection groupe AD 2003 inter-domaine

 

Sujets relatifs
Gpo d'authentification au reseau grace au domaineRelation inter-forêt ou/et inter-domaine
Connection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003Proxy SQUID avec authentification AD
Proxy SQUID avec authentification ADscript intégration au domaine AD (windows 7)
Question FTP: comptes multiples et droits d'accès 
Plus de sujets relatifs à : Droits de sélection groupe AD 2003 inter-domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR