Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference Carepack HP

n°120161
jam1
Posté le 10-04-2014 à 12:14:42  profilanswer
 

Bonjour,
je doit faire une cotation pour un serveur HP mais je ne comprends pas bien les différence entre les 3 niveaux de service proposés par les care pack hp:
- Proactive Care
- Collaborative Support
- Soutien matériel seulement
 
Si vous avez des infos car pour le moment le support hp ne réponds pas  :fou:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 12:14:42  profilanswer
 

n°120170
PsYKrO_Fre​d
Posté le 10-04-2014 à 16:12:44  profilanswer
 

Le mieux c'est d'appeler HP... mais en général :  
 
Soutien matériel seulement  : ils t'envoient juste les pièces, en général c'est du J+1 et tu te démerdes.
 
Collaborative Support : je pense que ça doit correspondre à la meme chose mais tu as le support avec.
 
Proactive Care : je suppose que ça doit etre du H-4
 
 
mais bon ==> appel la hotline HP ils sont trés bien placé pour répondre.

n°120175
jam1
Posté le 10-04-2014 à 17:26:06  profilanswer
 

En fait je n'ai pas ma réponse mais ca ne joue pas sur le délai mais surle type de support.
Proactive, tu as des diag en préventif
Collaborative tu as du support en plus
Soutien matériel: juste le dépannage matériel
 
Mais pour chaque type tu choisis le délai d'inter ou de résolution de la panne
Mais je voudrais être sur que je comprends bien
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RAM sur serveur HP Proliant MLcloisonnement de ports - VLAN HP
[Résolu]Connecter HP 3PAR StoreServ SAN à Windows 2008R2 ..VLAN Dynamiques Switch HP
Configuration switch HP ProcurveHP SIM
Switch HP et port Hybridswitch HP - différence entre trunk et lacp
Switch HP procurve 1700-8 (câble d'alim) 
Plus de sujets relatifs à : Difference Carepack HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR