Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement office 2003 std via AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement office 2003 std via AD

n°15425
benzure
Posté le 03-04-2007 à 11:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un soucis au niveau du déploiement d'office 2003 std via GPO
 
Voici ma config actuelle:
 
J'ai une ferme d'environ 200 pc équipé d'office 2003 pro full (tout le pack office)
 
La licence mircrosoft office des postes actuelles va etre expiré et la nouvelle licence acheté est destiné à office std à savoir word excel powerpoint;
 
Sous Active directory, nous avions mis en place une stratégie pour déployer office 2003 pro full
Microsoft nous à signaler que l'on pouvait utiliser l'install de office full mais de choisir d'installer que word excel et powerpoint;
J'ai donc crée un .mst pour chosir les composants à installer.
Dans un premier temps j'ai crée une deuxième stratégie qui déploie office en utilisant mon fichier mst.
mes GPO sont au niveau de la configuration de l'ordinateur et pas de l'utilisateur;
Cependant je souhaitai obtenir le résultat suivant: la désinstallation des composant office pas nécéssaire.
Mais aucun résultat;
 
 
Voila ce que je souhaite:
 
Comme tous mes utilisateurs ne vont pas se délogger en meme temps la stratégie ne va pas s'appliquer pour tout le monde en meme temps.
De plus si je mes en place la suppression de office 2003 full dans ma première stratégie et que dans une deuxième stratégie je déploie office std lors du reboot des postes clients il va y avoir dans un premier temps la désinstallation d'office full puis l'install d'office std puis sil le client reboot son pc il va ya avoir une nouvelle fois désinstallation d'office puis réinstallation  
 
NON ???

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 11:29:12  profilanswer
 

n°15426
newixz
Posté le 05-04-2007 à 15:31:41  profilanswer
 

je n'ai rien compris a la fin (install/desinstall lol)
une GPO attrib via ton mst sur compte ordi (OU AD)
une GPO desinstall ton office deja en cours sur la meme OU
 
etant en prod (je pense) je te conseil par mesure de secu de faire ca un soir ou un week
+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement office 2003 std via AD

 

Sujets relatifs
Déploiement d'office 2007 via ADproblème ie7 et session TSE sous serveur 2003
Déploiement d'applications via ADPré requis Installation Exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Déploiement office 2003 std via AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR