Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...

n°48158
geogamer59
Posté le 12-01-2009 à 15:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au sein du réseau de mon entreprise, il y a environ 400 ordinateurs. Sur ces 400 PC, il y en a une partie avec un compte administrateur local ou un compte utilisateur du domaine ayant des droits restreint mais faisant parti du groupe admin local de l'ordinateur.  
 
La politique de sécurité va être modifiée pour qu'il n'y est plus de compte admin local accessible aux utilisateurs mais aussi et surtout plus aucun utilisateur du domaine faisant parti du groupe admin local de la machine.
 
Avez vous des solutions permettant de rechercher quels sont les utilisateurs du domaine faisant parti du groupe admin local sans devoir aller sur chaque poste ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 15:54:17  profilanswer
 

n°48160
teethgrind​er
Posté le 12-01-2009 à 16:01:08  profilanswer
 

un script en vbs ?
je l'avais fait en m'inspirant du script accountlist de JCB

n°48181
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-01-2009 à 23:38:56  profilanswer
 

gpo de groupes restreints ? sinon un script vbs ouais, ou du psexec

n°48184
geogamer59
Posté le 13-01-2009 à 08:21:16  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je vais tenter de le faire avec des gpo de groupes restreints. Je mes de coté le site de script qui me servira probablement prochainement !
 
Sinon, il existe un outil dans pstools qui permet de changer le mot de passe des comptes admin, mais il faut connaitre le nom des comptes pour faire cette manip... Ce que je ne connais pas  :o  
 
Merci pour votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...

 

Sujets relatifs
Authentification sur domaine et broadcastProbleme favoris réseau sur un controleur de domaine
Profils Utilisateurs = Workroup => Domaine1and1 et redirection de sous domaine dans des dossier
Déplacement Contrôleur de domaine avec ExchangeChanger un client de domaine sans tout perdre...
Domaine chez Gandi et Serveur Dedié 1and1. Pb DNS ?groupe samba
Problème avec un client dans un domaine winMot de passe Admin local visible
Plus de sujets relatifs à : Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR