Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlook

n°128964
neolynn
Posté le 27-02-2015 à 06:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre de nombreux problemes ces derniers temps avec Exchange 2010, ci-dessous l’événement :  
 

Citation :


Erreur 9646 Source : MsexchangeIS
La session MAPI « a92fd5bc-5fb9-43d6-979f-9e0cd2b2c4b9: /o=First Organization/ou=Exchange Administrative Group (FYDIBOHF23SPDLT)/cn=Recipients/cn=user98feebf9 » dépasse le nombre maximal de 32 objets de type « session ».


 
Cela engendre la déconnexion aléatoire du client outlook durant un certain temps (1-2h) et cela retarde la réception des mails. Sur une vingtaine de BAL, j'en ai à peu près 3-4 qui pose problème.
 
Alors je ne sais pas si c'est lié mais cela se produit depuis que j'ai modifié toutes les BAL de l'organisation (Adresse de messagerie + login) par des nominations génériques, sachant que je ne les ai pas faite toute d'un coup.
 
C'est sur un serveur SBS 2011 SP1 avec un exchange 2010 SP2 Update rollup 3-2-8-7.
 
J'avais trouvé la résolution de l'erreur ID dans le rollup 3 mais après coup, je me suis aperçu que ce n’était pas tout à fait la même erreur.
 
J'ai trouvé ce lien de Microsoft mais ne l'ai pas appliqué car je crains du manque de ressources après changements. Je me dit que si une limite a été defini, c'est que c’était nécessaire.
 http://support.microsoft.com/kb/2742012/fr
 
J'ai trouvé également des modifs à faire dans le registre mais pour les même raisons, je ne l'ai pas fait.
 
J'ai testé de supprimer une BAL et recrée la même en me disant que cela ferait repartir sur un nouvel SID mais toujours pareil.
 
Je me suis posé la question si je ne devais pas installer le SP3 d'Exchange mais je ne l'ai jamais fait. Qu'en pensez-vous svp ?
Pouvez-vous me dire combien d'espace disque est nécessaire pour l'installation de ce SP3 ? Pour installer ce SP3, je dois supprimer au préalable les update rollup installé, c'est bien cela ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 06:31:42  profilanswer
 

n°128979
nnwldx
Posté le 27-02-2015 à 12:56:18  profilanswer
 

Il faut mieux laisser de la place sur le sbs pour qu'il fonctionne bien.
Supprime tout ce qui est log sharepoint, iss, monitor ... Le sbs a tendance a vite saturé en log.
 
il vaut mieux installé le sp3 d'exchange, la sp2 n'est plus supportée par microsoft.
Tu n'as pas besoin de désinstaller les rollup.
Il y a quelques pré-requis pour le sp3 que tu trouveras sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlook

 

Sujets relatifs
Erreur lancement MDTErreur MMC, echec Remote controle sous DaRT
je ne reçois pas mes mails sur outlook exchangeperte de connexion dans OWA et dans outlook
Exchange 2007 - champ "emplacement" d'une boite au lettre de salleclient vpn ipsec cisco a travers un netasq
Outlook + Exchange : duplication contacts & évènenements agendaGPO pour supprimer l'item "Contacts" du volets de navigation Outlook 2
Pbl de certificat Outlook 13 - proxy 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR