Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [IIS] Creation d'alias sur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS] Creation d'alias sur FTP

n°33771
Quich'Man
No Fat...
Posté le 28-02-2008 à 16:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis en place un serveur FTP sur IIS en mode isolation d'utilisateurs locaux. Le probleme etant que j'ai des utilisateurs qui doivent pointer sur le meme home directory. Or d'apres ce que j'ai compris le home directory d'un utilisateur doit avoir le meme nom que celui de son utilisateur.
Il me faudrait donc une solution pour créer des alias d'utilisateurs Windows (IIS se basant dans mon cas sur les utilisateurs Windows locaux), je ne vois pas comment bien faire.
 
Exemple au cas ou mon explication manquerait de clarté. J'ai un utilisateur toto qui a comme home directory d:\ftproot\localuser\toto. Je voudrais que pointe aussi dans d:\ftproot\localuser\toto l'utilisateur titi. :)
 
Merci


Message édité par Quich'Man le 28-02-2008 à 16:33:38
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [IIS] Creation d'alias sur FTP

 

Sujets relatifs
Création VPN sous XPun serveur FTP dans un LAN accessible depuis l'internet
Creation shell linux et oracle[Aide] Création d'un home serveur
[RESOLU] Ubuntu : problème création de base de donnéeExchange 2k3 : création redirection BAL vers BAL extérieure au domaine
[GPO] Création de *.MSI ( WinstallLE sur XP ? ) ( Déploiement logicielCréation ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE
Plus de sujets relatifs à : [IIS] Creation d'alias sur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR