Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Conversion P2V vers un seul fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion P2V vers un seul fichier

n°130554
neolynn
Posté le 24-04-2015 à 06:48:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai converti 2 machines physiques (Windows 2003 serveur) possédant 2 partitions C et D en VHD avec Disk2VHD imposé par ma structure.
L'une me génère un seul fichier et l'autre me génère 2 fichiers.
 
J'ai essayé en ligne de commande aussi mais pareil. Malgré que je lui donne qu'un seul fichier en destination, il m'en crée 2, 1 pour C: et l'autre pour D:.  
 
Savez-vous pourquoi ? et comment je peux faire pour que cela me génère qu'un seul fichier ?
 
D'avance, merci.
 
A bientôt,

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 06:48:35  profilanswer
 

n°130560
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-04-2015 à 10:26:59  profilanswer
 

c'est des partitions ou des disques ?
J'ai l'impression que sur le serveur qui fait qu'un vhd c'est des partitions et l'autre c'est 2 disques.

n°130578
matteu
Posté le 25-04-2015 à 12:32:42  profilanswer
 

D accord avec jeanb
Ça va être un vhd par disque  
Si t as un disque qui a 5 partitions ce sera aussi un vhd car un vhd correspond a un disque physique


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Conversion P2V vers un seul fichier

 

Sujets relatifs
Problème de login depuis client 7/2K8 vers serveur en 2K8Migration d'un AD vers un autre
Problème avec un profil sur AD [résolu] merci tout seulGPP Remplacement d'un fichier
Netasq Redirection Adresse Public vers privéAutodéploiement d'une MSI vers un site http
Migration windows server 2003 vers windows server 2008Problème fichier de réponse unattend.xml
Plus de sujets relatifs à : Conversion P2V vers un seul fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR