Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Que me conseiller vous comme solution iptv ott?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseiller vous comme solution iptv ott?

n°129925
michael10f​r
Posté le 02-04-2015 à 07:24:23  profilanswer
 

bonjour les amis,
 
Je cherche une solution open source pour creer un réseau iptv.
Je n'ai pas de connaissance dans ce domaine et jaimerais que vous me conseiller.
Le but est que de proposer un site internet ou l'internaute s'inscrit pour payer un abonnement afin d'accéder  
Au bouquet de la tnt francaise + canal + + faire un vidéo club proposer des film en vod.
Je résume je cherche donc à savoir quel logiciel installer coter serveur pour récupère les flux des chaine déjà gratuit puis faire des accord avec les chaine payante et de l'autre coter un site internet ou s'inscrit et on paye un abonnement , pour voir les film et série donc quel cms utiliser ?
Dans ce cms jaimerais 3 fonction:
1 on s'inscrit  
2 on paye l'abonnement  
3 on peu voir toutes les chaînes tv directement sur le web.
 
Et plus tard avoir les app iOS et Android qui se connecte à mes serveur de flux via internet
 
Donc je cherche pour les serveur une solution open source Linux qui permet de récupère les flux déjà gratuit puis après rajouter les flux payant
 
Que pensez vous configuration matériel aussi deux serveur Linux  
1 pour le,traitement des flux tv et le vod streaming  
2 un pour le site web de visionnage des film et abonnement  
 
Quel me conseiller vous comme soft et cms  
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 07:24:23  profilanswer
 

n°129931
michael10f​r
Posté le 02-04-2015 à 13:08:39  profilanswer
 

Ne répondez pas tous à la fois, sinon je ne peux pas lire tous les conseils dont vous avez posté ...  : Lol:  : Lol:  : Lol:

n°129932
skoizer
tripoux et tête de veau