Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Hyper-V 2008 R2 - Connexion impossible à l'ordinateur virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyper-V 2008 R2 - Connexion impossible à l'ordinateur virtuel

n°119623
chris_90
Posté le 21-03-2014 à 14:44:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Windows Server 2008 R2 version entreprise sur lequel je viens de rajouter le rôle Hyper-V. J'ai configuré mon gestionnaire Hyper-V et déclaré un ordinateur Virtuel que j'installerai depuis le DVD-ROM. Jusque là tout va bien...
 
J'ai démarré mon ordinateur virtuel afin d'installer l'OS dessus. Je clique sur "Se connecter" et là LE problème. J'ai une belle fenêtre Windows appelée "Sécurité de Windows" qui apparait.  
 
Le message de la fenêtre est le suivant :
 
 
Vos informations d'identification n'ont pas fonctionné.
Votre administrateur système ne permet pas l'utilisation des informations
d'identification par défaut pour la connexion à l'ordinateur distant
localhost127.0.0.1 car son identité n'a pas été vérifiée. Modifiez vos informations
d'identification.

 
Est indiqué DOMAINE\Administrateur et me demande le Mot de passe. J'ai donc entré le mot de passe de l'administrateur de domaine, mais je retombe au même endroit.
J'ai essayé de changer d'utilisateur et d'utiliser le compte administrateur du serveur, mais rien n'y fait.
L'utilisateur DOMAINE\Administrateur est déclaré sur le serveur en tant qu'administrateur.
 
 
J'ai également installé cette KB  http://support.microsoft.com/kb/2665347/fr mais rien n'a changé...
 
J'ai tenté de supprimer le rôle Hyper-V, puis de le réinstaller, mais rien n'y fait...
 
J'ai alors pris un autre serveur, installé le rôle, et testé la connexion, et là ça fonctionne. Sauf que cet autre serveur est le serveur de Prod....
 
Comme je ne peux pas me permettre de faire mes tests sur la prod, j'ai toujours le même problème....
 
 
Auriez-vous une idée svp car cela fait plusieurs jours que je tourne en rond....
 
Merci par avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:44:34  profilanswer
 

n°119632
Thik78
Posté le 21-03-2014 à 22:36:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Essaie depuis ton serveur de te connecter avec la session locale Administrateur

n°119639
chris_90
Posté le 24-03-2014 à 09:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de me connecté en administrateur local, mais cela ne change rien. J'ai toujours le même message...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Hyper-V 2008 R2 - Connexion impossible à l'ordinateur virtuel

 

Sujets relatifs
windows 2008 etendre volume dynamique avec nouveau disque phisiqueConnecter un ordinateur plusieurs fois sur un même réseau
[résolu] Impossible de changer le mot de passe avec ctrl+alt+supSynology DS214play impossible d'envoyer un dossier dessus ?
[AD 2008] : Restreindre des mots de passe selon une liste prédéfinieProblème incompréhensible de connexion.
2008 RDS CAL et 2003 Serverchangement stratégie de mot de passe wds server 2008
Accès impossible à http://127.0.0.1:8080/home[SyncBackPro] Impossible de copier les fichiers d'un nas.
Plus de sujets relatifs à : Hyper-V 2008 R2 - Connexion impossible à l'ordinateur virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR