Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  fichier hors connexion, synchro certains dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier hors connexion, synchro certains dossier

n°52430
shocker13
Posté le 20-04-2009 à 15:18:01  profilanswer
 

Salut a tous, voila je regarde un peu comment marche le système de fichier hors connexion qu'offre windows server 2003 et xp et j'aimerais savoir si il était possible de faire ce que je vais decrire en dessous.
 
Donc enfaitece que j'aimerais faire une copie du dossier ou sont sauvegarder les mails (seulement de certaines personnes notament des pc portables) sur le seveur et que lorsque que cette personne ce reconnecte au réseau le dossier soit automatiquement synchronisé avec la copie qu'il y a sur le serveur (et qu'il ne synchronisqe que ce qui a changé)
 
 
voila si quelqu'un sait si une tel manip est possible merci de m'aider un peu parce que j'y arrive pas vraiment  :) .
 
 
                        Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:18:01  profilanswer
 

n°52478
MickeyNox
chui plus là
Posté le 21-04-2009 à 12:13:12  profilanswer
 

comment veux tu qu les fichiers est chnagés vu qu'il n'était pas là pour le modifier ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  fichier hors connexion, synchro certains dossier

 

Sujets relatifs
Déconnexion tunnel IpSec lors d'une connexion d'un client VPNSynchro Iphones et Lotus notes en local
Connexion Inter-Switch foundry / VlanSynchro
Création d'un fichier lmhostRedirection de dossier par GPO
Connexion internet via vpn[win2k8 serveur] Problème dossier partagé avec vista home
PB de connexion réseauImprimante "hors connexion" qui répond au ping
Plus de sujets relatifs à : fichier hors connexion, synchro certains dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR