Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Collection Microsoft Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collection Microsoft Multimedia

n°72425
pavat69
Posté le 07-10-2010 à 16:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après la mise en place des Templates Office dans notre parc informatique, je souhaite créer une banque d'images disponible pour mes utilisateurs.  
J'ai créé une banque de photos sur le réseau. Cette banque est copié via un script à l'ouverture de session dans un dossier sur le PC de l'utilisateur. La taille de l'ensemble des images ne fait que 2/3 Mo (img de très petite taille))
 
Je souhaite associer ce dossier aux applications Office. Dans Powerpoint par exemble il existe les Collections Microsoft Multimedia accessible depuis le bouton insertion Clipart.
 
La question est:  
 
Comment insérer en automatique une collection d'images a cet emplacement ?
A ce jour j'ai réussi à associer le bouton "images clipart sur office online" à un dossier présent sur mon disque dur. Malheureusement un message d'avertissement apparaît, et au final c'est pas hyper propre.  
 
Comment gérer vous vos banques d'images dans votre société ?  
 
Merci d'avance pour vos précisions  :)


Message édité par pavat69 le 12-10-2010 à 10:35:06

---------------
http://www.patricemestari.com
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 16:58:20  profilanswer
 

n°72525
pavat69
Posté le 11-10-2010 à 10:53:57  profilanswer
 

Si quelqu'un à une idée comment mettre ce truc en place je suis preneur, j'ai cherché partout et malheureusement rien n'existe. Une bidouille dans la base de registre semble la seule solution.. je ne suis pas fan des bidouilles mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix :(


---------------
http://www.patricemestari.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Collection Microsoft Multimedia

 

Sujets relatifs
Estimation prix licences microsoftLicences Microsoft Open
Microsoft DFS-N et DFS-RVMWare et Microsoft Loopback Adapter
Microsoft BackOffice licenceEXISTENCE Adaptateur wifi pour un DD multimédia ?
nac cisco vs nap microsoftQuel FAI pour 300 postes à usage internet multimédia ?
Microsoft exchange 
Plus de sujets relatifs à : Collection Microsoft Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR