Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Carte à puce sur Remote App

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte à puce sur Remote App

n°136373
dopi
Posté le 15-12-2015 à 15:38:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma société utilise un logiciel bancaire (prélèvements/virements etc...)
Aujourd’hui, le logiciel fonctionne avec une installation d'un poste principal + partage du disque pour l'accès au données. Les 2 autres postes sont des postes clients, allant récuperer les données dans un lecteur.
 
Prochainement, un utilisateur  étant régulièrement en déplacement va avoir besoin du programme sur un portable.  
Actuellement, le poste principal n'étant pas connecté 24/24h, nous avons avec la banque, fait une nouvelle installation cette fois avec une version serveur sur un Win2008R2.  
Les utilisateurs devront se connecter en TSE. Ce qui me gène en TSE, est l'accès complet au bureau pour les utilisateurs + la nécessité de réduire, agrandir la fenêtre à chaque fois pour lancer un programme type Excel etc... Du coup, je pensais activer l'application en RemoteApp. Ça marche. Sauf que... les transactions sont sécurisées via une clé USB (un certificat).  Avec une connexion RDP classique, la clé (paramètre carte à puce coché) remonte bien. En RemoteApp, cela ne fonctionne pas. Pourtant, sur le serveur, j'ai coché dans les paramètres communs: Carte à Puce.
 
Auriez-vous une idée du problème ?
Pour résumer, je n'arrive pas à faire remonter une carte à puce (clé usb) connecté en local sur le serveur avec une connexion RemoteApp.
Merci à vous et bonne journée.
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 15:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Carte à puce sur Remote App

 

Sujets relatifs
Problème carte controlleur RAID HP Smart Array[RESOLU PAR CONTOURNEMENT] Carte réseau ne marche qu'en 10 mb/s
Authentification par carte à puce/NFC sous windowsAffichage carte réseaux déconnecté
Erreur MMC, echec Remote controle sous DaRTAirWatch Samsung Remote Control Service
HyperV (2012R2 core) affecter carte reseau virtuelle à vmProblème remote admin sur routeurs Netgear
Plus de sujets relatifs à : Carte à puce sur Remote App


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR