Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite mail exchange

n°112875
stanto9542​0
Posté le 17-07-2013 à 10:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer une adresse mail, pour recevoir des alertes venant d'un logiciel de supervision du type:  supervision@domaine.com.
Par exemple mon logiciel de sauvegarde Arcserv m'envoi des emails sur ma boite mail avec une adresse: sauvegarde@domaine.com, mais je trouve pas trace de cette adresse dans l'AD ni dans Exchange.
 
Comment sont créée ces adresses (sans compte ad ?)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 10:02:29  profilanswer
 

n°112880
frnl
sourcier
Posté le 17-07-2013 à 11:45:19  profilanswer
 

elles n'existent pas.

 

ton adresse "sauvegarde@domaine.com" c'est juste pour la déco, c'est configuré sur ton serveur arcserv et ca n'a aucun lien avec ton exchange.

 

dans ton exchange/ad tu n'as que des comptes qui peuvent recevoir des mails, ou des contacts/liste de diffusion.

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 17-07-2013 à 11:46:40
n°112882
stanto9542​0
Posté le 17-07-2013 à 12:02:17  profilanswer
 

frnl a écrit :

elles n'existent pas.
 
ton adresse "sauvegarde@domaine.com" c'est juste pour la déco, c'est configuré sur ton serveur arcserv et ca n'a aucun lien avec ton exchange.
 
dans ton exchange/ad tu n'as que des comptes qui peuvent recevoir des mails, ou des contacts/liste de diffusion.


 
 
Ok, mais les email de mon  adresse sauvegarde@domaine.com arrive bien sur ma boite mail, il semble que se soit la gestion des doîtes aux lettres liées, mais je trouve pas où les voir dans exchange 2010 ?

n°112884
frnl
sourcier
Posté le 17-07-2013 à 14:01:17  profilanswer
 

stanto95420 a écrit :

Ok, mais les email de mon  adresse sauvegarde@domaine.com arrive bien sur ma boite mail, il semble que se soit la gestion des doîtes aux lettres liées, mais je trouve pas où les voir dans exchange 2010 ?

 

:sweat: je comprends pas.

 

tes adresses sauvegarde@domaine.com et supervision@domaine.com sont fictives. tu ne pourras pas les trouver dans exchange. la seule existence qu'elles ont c'est dans le champs "From" des mails que t'envoient tes serveurs.

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 17-07-2013 à 14:03:36
n°112888
stanto9542​0
Posté le 17-07-2013 à 16:39:41  profilanswer
 

frnl a écrit :


 
 :sweat: je comprends pas.
 
tes adresses sauvegarde@domaine.com et supervision@domaine.com sont fictives. tu ne pourras pas les trouver dans exchange. la seule existence qu'elles ont c'est dans le champs "From" des mails que t'envoient tes serveurs.


 
 
Oui je viens de voir cela ! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Exchange 2003 : db priv1.edb et priv1.stm dans 2 dossiers différents ?Exchange et Lotus pour 4D
Relais smtp envoi mail impossible sur hotmailProblème d'envoi mail vers Orange/Wanadoo
Ajout d'adresses mail à l'aide d'ADMigration d'office 365 vers un serveur mail interne (exchange 2013)
exchange boite mail vers extérieur[AD/Exchange] Créer un groupe de distribution avec une boîte mail
Exchange (SBS 2003) - sauvegarder une boîte mail avant de la supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Boite mail exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR