Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WDS + DHCP besoin d'aide

n°28008
Pl00f
Slt ca farte ?
Posté le 12-11-2007 à 15:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tien a préciser que j'ai passer des heures a chercher sur internet une solution a mon probleme et essayer des solutions des millions de fois
(C'est pour pas qu'on me dise que je doit chercher sur le forum car j'ai peut etre pas trouver mais j'ai bel et bien chercher :))
 
Alors voila mon probleme:
Ma societe utilisais RIS pour le deploiement des ghosts mais depuis le SP2 de Windows 2003 serveur le RIS est devenue le WDS !
 
Mon serveur DHCP est sur le serveur " 1 " et le service WDS + Norton Ghost sur le serveur " 2 "  
La plupart des solutions que j'ai pu trouver n'utilisais qu'un seul serveur pour les 3 choses.
 
Alors voila apres moultes essais :
J'ai un Message TFTP error ou PXE-T01 file not found...
Pouvez vous juste me donner les configurations des DHCP et WDS (fichier boot, configuation DHCP port 66 / 67...)
 
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par Krapaud le 12-11-2007 à 17:01:27
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 15:31:41  profilanswer
 

n°28024
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-11-2007 à 17:21:24  profilanswer
 

Bah ça dépend de ta config, tu vas rien pouvoir en faire.
Il y a un topic dédié à WDS où tu trouvera surement tes réponses...

n°28055
newixz
Posté le 13-11-2007 à 09:22:47  profilanswer
 

salut,
 
deja verifie si le dhcp est pk (rien de dure jusqu'a la ^^) vu l'erreur ce vient plus du tftp,  
j'ai eu ce type d'erreur sous nux (tftp error (ca peu peut etre aider) cela etait du au fichier boot.conf.
cela n'est pas genant de separer les services.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Systeme de backup complexeParamétrer 2 passerelles sur DHCP
Besoin créer un serveur mais quel genre de serveur ?DHCP OK mais pas pour le boot PXE
Evolution DLT --> LTO3 , besoin conseilsprob dhcp ou aurtre .. help
Tolérance de pannes DHCP[WIN2003] Probleme d interface par default de mon serv DHCP
SAMBA/LDAP SQUID DNS DHCP....WS2003: Disparition du service Aide et Support après installation SP2
Plus de sujets relatifs à : WDS + DHCP besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR