Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur support Futjisu

n°146124
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 19-04-2017 à 13:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis habitué support pour les serveurs HP et j'en suis satisfait.
Je cherche des infos sur vos expériences concernant le support Futjisu.
 
Merci


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 13:03:42  profilanswer
 

n°146383
tymy19
Posté le 03-05-2017 à 17:01:28  profilanswer
 

Salut,
 
Nous l'utilisons en entreprise pour environ 200 postes fixes. Le SAV est réactif, création du ticket sur la page web, 1 ou 2 jours après le technicien intervient sur site pour changer la pièce

n°146397
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-05-2017 à 07:54:41  profilanswer
 

Pour avoir les postes fixes de mon entreprise sur du Fujitsu, idem très réactif (boîte très très très supérieur à 500 postes :) )
Seulement là tu pars sur du serveur, 1 jour ouvré avant l'intervention du technicien ou 2 jours pour l'envoi de la pièce de rechange (disque dur ou alim), ce n'est peut être pas trop ce que tu recherches, et là dessus je ne pourrais pas te répondre.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°146509
zsun
Posté le 13-05-2017 à 15:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Support Fujitsu Serveurs, SAN et ordinateurs  tip-top ( pour l'instant)
Réactif .
 
Seul Bémol, Fujitsu va arrêter dans un avenir proche la production de matériel et se concentrer sur l'activité Cloud.
 
Conséquence directe: les techniciens qui interviennent sont de moins en moins de chez Fujitsu , mais plutôt des boites de SAV multi-constructeurs.
Pour un pc ce n'est pas trop un problème... mais pour les pc portables et SAN  ... c'est tendu ..
 
zs


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Support informatique - les niveaux 1 2 3 ?Avis Mitel MiVoice 5000 vs Avaya IPOffice 500
Avis sur mon Upload pour serveurAvis sur un infra de stockage : 400To brute - 150To utiles
Upgrade de mon infrastructure - avis, conseilsAvis sur Solution MailInblack
[avis]dell nf500 en ajout Fuji rx300 s4 sous proxmoxAvis sur une config pour serveur domestique
Plus de sujets relatifs à : Avis sur support Futjisu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR