Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Resolu] [AD] Autoriser les Users à modifier leur adressage IP ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] [AD] Autoriser les Users à modifier leur adressage IP ?!

n°33991
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 04-03-2008 à 16:39:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tire les chvx sur les GPOs  :pt1cable: J'ai créé un OU avec des Users, et créé une nouvelle GPO. Impossible pour mes users de modifiers les paramètres TCP/IP !  :sweat:  
 
Pourtant j'ai testé de mettre ces users en Network Operator, mais rien à faire... pourtant la GPO s'applique bien, genre pour virer la corbeille ca marche sans pb...
 
Help !  :cry:


Message édité par iwak le 05-03-2008 à 19:05:20
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 16:39:17  profilanswer
 

n°34034
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 05-03-2008 à 12:57:45  profilanswer
 

Up ! J'ai tenté meme de le mettre en BuildIn/Administrator (soit admin local) et rien !
 
Comment cela se fait ? :(

n°34043
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2008 à 15:56:49  profilanswer
 

tu raffraichis tes gpo au moins sur tes clients ?

n°34044
lecharcuti​erdelinux
Posté le 05-03-2008 à 16:03:07  profilanswer
 

Mets tes utilisateurs dans le groupe "operateur de configurateur reseau", ils seront users avec les droits de conf IP

n°34046
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 05-03-2008 à 16:08:46  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

tu raffraichis tes gpo au moins sur tes clients ?


+1
gpupdate /force


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°34064
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 05-03-2008 à 19:04:48  profilanswer
 

Le gpupdate /force je le fait à chaque modif de gpo.
 
La solution est d'utiliser les Restricted Groups pour mettre le groupe que l'on souhaite dans BuiltIn/Admin ou Network Conf Operators.
 
Le fait de mettre un groupe ou un user ds un groupe BuildIn ne fonctionne pas comme vous venez de le proposer... ca aurait été trop beau :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Resolu] [AD] Autoriser les Users à modifier leur adressage IP ?!

 

Sujets relatifs
[Resolu] - Deconnexion/reconnexion reseau local.[resolu] - comment eteindre un pc via la prise en main a distance
[Résolu] erreur lors de la synchronisation[Résolu]Mot de passe utilisateur active directory
[résolu]optimiser le temps de sauvegarde sous Backup Exec 9.1[Résolu] Firefox et serveur TSE
[Résolu] Messenger et serveur TSE[RESOLU] Ubuntu : problème création de base de donnée
Modifier / créer / supprimer dans un annuaire commun sous Dameware[RESOLU] Affichage des .png en mode terminal server
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] [AD] Autoriser les Users à modifier leur adressage IP ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR