Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARCServe et scripts

n°95311
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 25-04-2012 à 12:08:24  profilanswer
 

salut à tous
 
voilà je pose le problème auquel je suis actuellement confronté dans ma boite:
-Nous effectuons nos sauvegardes grâce à ARCServe R15 SP1, sur du Windows 2003R2SP2
-un nouveau cluster de calcul vient d'être livré, et je dois mettre en place son backup, seuls 2 répertoires contenant les fichiers à sauvegarder doivent être récupérés, ils sont peuplés par 2 scripts  
Je sais que dans les options pre/post traitement d'ARCServe, on peut spécifier des scripts à lancer, et faire varier l'exécution du job de sauvegarde (lancer le job, l'annuler, le décaler etc) suivant les résultats d'exécution de ces scripts (en fonction du code retourné par le script ).
J'ai donc créé un batch simple (appelons le HPC.bat), que voici en dessous, pensant que celui-ci pouvait lancer le 1° script (pour commencer) sur le cluster par le biais d'un plink, et conditionner ainsi le lancement de mon job de sauvegarde en fonction du résultat d'exécution de mon HPC.bat:
 
HPC.bat
echo ON
 
start /wait "C:\Program Files\PUTTY\plink.exe" -v -l root -i "C:\IST\admin\scripts\HPC\pri.ppk" [nom_du_cluster] /appli/admin/backup_admin
 
exit %errorlevel%
 
Suivant si le code de retour est 0 ou autre chose, le job de sauvegarde ARCServe est censé s'exécuter (code 0) ou non (code non égal à 0)
 
Après test, il s'avère que ARCServe lance bien le batch ... et c'est tout. Rien ne se passe ensuite, il reste en attente du code de retour d'exécution du batch (statut "waiting dans le gestionnaire des jobs ARCServe)...
J'ai l'impression que le plink lance juste la commande et clôt ensuite la connexion, donc que le code d'exécution ne "remonte" pas.
Du coup, mon batch reste ouvert, et la sauvegarde ne se lance pas.
J'ai testé manuellement mon batch, en le lançant manuellement, il s'exécute correctement (le répertoire sur le cluster est bien peuplé avec ce qu'on veut).
 
Je ne voies pas trop comment faire autrement.Dois-je utiliser un autre soft que plink ?
Est-ce mon batch qui est mal foutu ?
 
Merci d'avance pour votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 12:08:24  profilanswer
 

n°95312
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-04-2012 à 12:57:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Durée Rétention Sauvegarde ArcserveLTO4 / Arcserve
Erreur sauvegarde ARCserve E8604Mise en place de l'alerte mail dans ARCserve Backup 11.5
[Scripts] Export PST depuis exchange 2007Problème avec ARCserve
ARCSERVE - BACKUP ULTRA LONGDisaster Recovery Plan ARCserve R12
ARCserve r12 Installation d'agent 
Plus de sujets relatifs à : ARCServe et scripts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR