Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Appliquer deux stratégies de groupe différentes pour un même user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appliquer deux stratégies de groupe différentes pour un même user

n°71183
s@mus
pas de bras? pas de chocolat !
Posté le 26-08-2010 à 17:21:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de travailler sur un active directory sous windows server 2003. Ce serveur est aussi serveur TSE.
 
10 postes peuvent se connecter à ce serveur pour faire du TSE, ces mêmes users utilisent ce serveur en tant que contrôleur de domaine pour s'identifier.
Ce que je voudrais c'est que ces users aient des droits "A" sur leurs pc et des droits "B" quand ils sont connectés en TSE.
 
Le problème est que je voudrais donc appliquer deux stratégies de groupes différentes selon que l'user soit connecté sur son poste ou sur le TSE.
 
Mais je vois pas comment faire ? :sweat:


---------------
Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 17:21:14  profilanswer
 

n°71184
clockover
That's the life
Posté le 26-08-2010 à 17:24:32  profilanswer
 

recherche google: Loopback processing

n°71185
s@mus
pas de bras? pas de chocolat !
Posté le 26-08-2010 à 17:38:03  profilanswer
 

super merci j'ai vu le principe je mets ça en appli dès demain et je tiens au courant :)


---------------
Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Appliquer deux stratégies de groupe différentes pour un même user

 

Sujets relatifs
Utiliser un serveur DHCP pour 2 plages d'IP différentes, sites distantMonitorer la BP par user
Gestion des Groupe et liste de distrib Active DirectoryGroupe de distribution exchange avec utilisateurs hors domaine
Possibilité à un user AD de réinitialiser son MDP... en cas d'oubli.multi connexion avec le meme user meme partage
problème quand j’essaye de créé dans exchange 2007 un groupe de distrGPO user et comptes domaine externe
Envoi calendrier 1 destinataire, reçu par destinataire plus groupe 
Plus de sujets relatifs à : Appliquer deux stratégies de groupe différentes pour un même user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR