Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPo qui ne s'applique pas sur un contrôleur de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPo qui ne s'applique pas sur un contrôleur de domaine

n°120022
nde
Posté le 05-04-2014 à 10:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur Windows 2008 R2 qui fait Active Directory  et TSE. Oui, je sais, c'est mal  :whistle: Mais c'est une situation qu'on a récupéré d'un ancien prestataire. On est en train de voir pour changer ça.
 
En attendant, j'ai un problème sur l'application de la Default Domain Controllers Policy : elle ne s'applique pas sur mon contrôleur. J'ai créé une GPO "Folder Redirection" mais elle ne s'applique pas.
 
Plus curieux, si je fais un audit sur un utilisateur, je vois que la partie "Configuration ordinateur" s'applique (même si elle est vide), mais la partie Configuration utilisateur n'apparaît nulle part :
http://hpics.li/d2e8be6
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance.


Message édité par nde le 05-04-2014 à 11:16:01
mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 10:31:05  profilanswer
 

n°120024
nebulios
Posté le 05-04-2014 à 11:01:02  profilanswer
 

ED ?

n°120025
nde
Posté le 05-04-2014 à 11:16:51  profilanswer
 

Pardon, faute de frappe. Active Directory.

n°120027
nebulios
Posté le 05-04-2014 à 14:17:45  profilanswer
 

C'est pas supporté, donc il peut arriver n'importe quoi. Et probablement aucun fix possible (à creuser, mais je pense que tu n'as pas le choix que d'isoler les rôles pour commencer. La redirection de dossiers sur un DC...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPo qui ne s'applique pas sur un contrôleur de domaine

 

Sujets relatifs
EDITGPO crée dossier racine C local
Synchronisation controleur de domaineGPO Wallpaper fonctionne "à moitié"
Nettoyer le disque C depuis un domaine[Résolu] Les applis ne s'installent pas via les GPO
Empêcher les GPO de s'appliquer aux machines d'un autre sous domaineGPO locale
Plus de sujets relatifs à : GPo qui ne s'applique pas sur un contrôleur de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR