Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb d'ajout d'un noeud (après suppression) au cluster hyper-V.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'ajout d'un noeud (après suppression) au cluster hyper-V.

n°110400
Enima712
Posté le 03-05-2013 à 10:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
Tout est dans le sujet;le détail:
Mon noeud est devenu totalement hors ligne (la communication sur les différentes interfaces -admin et externe- était établie -ca ping tous les autres noeuds-).J'ai décidé donc de le retirer puis le rajouter a nouveau au cluster (Très mauvaise idée je ne l'ai su qu'après l'avoir fait :s). au moment de l'ajout au cluster (apres un cluster node NOM_DU_NOEUD /forcecleanup  attestant que le nettoyage s'est fait avec succes) l'erreur Impossible d'effectuer le nettoyage est affichée et donc pas d'ajout au cluster.Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout, une idée peut-être?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 10:44:53  profilanswer
 

n°111345
Omar Cheif​rai
Posté le 03-06-2013 à 09:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème...
Une solution est disponible ?

n°111398
Omar Cheif​rai
Posté le 03-06-2013 à 17:53:03  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé la solution.  
Etant sur un serveur HP, j'ai mis à jour tout ce qui etait possible de mettre à jour (drivers et applicatifs) depuis l'iso du Support Pack for Proliant HP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb d'ajout d'un noeud (après suppression) au cluster hyper-V.

 

Sujets relatifs
suppression ancien ordinateurs dans le ADProblème de compaibilité avec RDS - Hyper-v3 - [ Résolu ]
Config Hyper-vHyper-V après plantage
HA par cluster Hyper-V [Cluster système]Hyper-V 2012 limitation AMD <=> Intel
Plus de sujets relatifs à : Pb d'ajout d'un noeud (après suppression) au cluster hyper-V.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR