Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  TS 2008 - Ecran noir avant login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TS 2008 - Ecran noir avant login

n°111362
flash_gord​on
Posté le 03-06-2013 à 11:26:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je galère depuis deux jours sur un probleme, donc j’appelle un peu à l'aide.
 
J'administre temporairement un site distant en plus du mien en attendant l'embauche d'un nouvel admin là-bas. Donc je gère ce qui est déjà installé. Je connais pas hyper complétement l'infra de là-bas, mais bon, pour le probleme actuel, je ne suis pas sûr que ça joue.
 
Il y a un serveur TSE 2008 R2, et une vingtaine de clients legers.
 
Les clients legers sont des HP T510 sous un linux proprio.
 
Les utilisateurs m'ont remonté que depuis quelques temps, ils ont un écran noir avant la connection au TSE. Je me suis connecté à distance sur un de leurs clients legers effectivement, après double clic sur le raccourci, un écran pendant au moins une minute, et ensuite seulement la fenetre de login. Ensuite, une fois loggé, ça marché.
 
En vrac :
 
- se connecter depuis les mêmes clients legers à un des serveurs de mon site, à configuration identique (2008 R2 etc), ne pose aucun souci, c'est instantané.
- se connecter au serveur depuis un poste windows ne pose aucun probleme.
- j'ai installé http://support.microsoft.com/kb/981156/en-us , ça a eu l'air de corriger le probleme, mais deux jours après le probleme est réapparu.
- Rien dans les logs ne semble apparaitre au moment de la connexion / ecran noir..
 
 
Des idées ? :sweat:


Message édité par flash_gordon le 03-06-2013 à 11:27:49
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 11:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  TS 2008 - Ecran noir avant login

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'application GPO XP Serveur 2008 R2Prouver par capture d'écran une redirection ?
Qnap TS-212 et RAID1Imposser un fond d'écran
[Resolu] Configuration stockage en FC sur Windows 2008 R2DC 2008 & Exchange 2007 : optimisation
Sauvegarde Win 2008 - AD - ExchangePortail Captif Wifi sous Windows Serv 2008
Serveur 2008 - Le nom du compte cible est incorrecteDomaine(s?) Windows 2008
Plus de sujets relatifs à : TS 2008 - Ecran noir avant login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR