Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°3331
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 27-09-2017 à 13:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Mon colis est toujours en "préparé" euh y a pas un soucis ? car la j'ai aucune chance de l'avoir demain si il n'a pas été envoyé la... Sur le coup a ce tarif j'aurais pris le mode point de relais...


Il part bien ce jour, la notification avec le numéro de colis est envoyée généralement en fin de journée.

n°3332
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-09-2017 à 13:10:56  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


Il part bien ce jour, la notification avec le numéro de colis est envoyée généralement en fin de journée.


 
 
Oui enfin ce jour, c'est donc ce matin, et non en fin d'après midi ou je suis donc sur de le recevoir que Vendredi... pour une commande en Chronopost faite un Mardi matin (06h30) ca la fout mal...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3333
thony94
Posté le 27-09-2017 à 13:40:34  profilanswer
 

Tu es certain de connaître chronopost ? :heink:
C'est pas Colissimo hein... Tu déposes un colis à 18h, il est livré le lendemain matin avant 10 ou 13h...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 27-09-2017 à 13:41:31
n°3334
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-09-2017 à 13:45:59  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Tu es certain de connaître chronopost ? :heink:
C'est pas Colissimo hein... Tu déposes un colis à 18h, il est livré le lendemain matin avant 10 ou 13h...

 


Je connais surtout Chronopost chez moi ou c'est ultra lent... [:spamafote] Et ce que tu dis est valable pour un Chrono Express, la c'est un classique...

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 27-09-2017 à 13:49:30

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3335
thony94
Posté le 27-09-2017 à 14:18:00  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis, tu connais pas chronopost... (ou alors tu mélange tout, la préparation et l'expédition) (y'a pas de chrnoo express ou chrono classique chez chronopost, c'est soit chrono 10 soit chrono 13, que ce soit en pro ou en public, en J+1).
Après le fait que ce soit lent chez toi, le commerçant n'y peut rien (enfin si, si c'est pas arrivé dans les délais, il est censé faire une réclamation, après c'est à son bon vouloir de faire un geste envers le client ou pas...)

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 27-09-2017 à 14:18:23
n°3336
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-09-2017 à 14:40:41  profilanswer
 

C'est comme colissimo, que tu déposes le colis le matin ou l'après midi, il ne sera expédié (en transit) que vers 17, 18h suivant les levées


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3337
harold_fin​ch
Posté le 27-09-2017 à 14:42:23  profilanswer
 

thony94 a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu connais pas chronopost... (ou alors tu mélange tout, la préparation et l'expédition) (y'a pas de chrnoo express ou chrono classique chez chronopost, c'est soit chrono 10 soit chrono 13, que ce soit en pro ou en public, en J+1).
Après le fait que ce soit lent chez toi, le commerçant n'y peut rien (enfin si, si c'est pas arrivé dans les délais, il est censé faire une réclamation, après c'est à son bon vouloir de faire un geste envers le client ou pas...)


 
 
+1 :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3338
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-09-2017 à 14:56:52  profilanswer
 

On verra bien demain  :spamafote:  :whistle:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3339
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 27-09-2017 à 15:44:28  profilanswer
 

Je partage ici ma première expérience HFR SHOP.
 
J'ai commandé un ordinateur début septembre, la fiche produit annonçait qu'il serait disponible le 19 septembre. En allant sur leur site hier, je vois que le produit est en rupture de stock (sans date de réapprovisionnement). Sans nouvelle, j'ai envoyé un mail hier au S.A.V., qui m'a répondu rapidement; la date de disponibilité qui était bien en évidence, n'était là "qu'à titre indicatif" et le retard est "dû au fournisseur".
Je comprends sans mal que le Shop ne puisse pas expédier un produit qu'ils n'ont pas reçu. Par contre il me paraît extrêmement gênant d'annoncer une date de disponibilité que l'on ne peut garantir.
Pas la peine de m'expliquer le jeu sur la sémantique dans l'expression "disponible à partir de", je suis conscient qu'il n'y a pas d'infraction légal, mais c'est tout de même un manque de respect envers le consommateur.
Je note néanmoins la bonne réactivité du S.A.V.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°3340
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 27-09-2017 à 16:32:53  profilanswer
 

Par rapport aux délais du produit commandé, navré tout d'abord pour le report de date. On essaie d'estimer au plus juste la date qui est alors reconduite automatiquement en cas de prolongation et selon les éléments apportés.  
Une relance a de nouveau été faite et je veillerai à apporter un suivi pour cet achat dès la réponse obtenue.

n°3341
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 27-09-2017 à 16:43:47  profilanswer
 

Merci, espérons que je le reçoive avant que son prix intéressant ne devienne un prix banal.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°3343
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 27-09-2017 à 19:17:23  profilanswer
 

Petite précision , j'a besoin de trouver une bonne carte mère pour un ami (R5 1600) , je cherche un carte mère B350 décente et je tombe sur cela
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201709150072.html
Prix ultra alléchant pour ce que c'est (il y a même de quoi refroidir les phases et le système l'alimentation CPU) mais je remarque que sur la boite elle même il y a écris A320 alors que c'est écris que c'est une B350 dans la description produit
Donc ... ?
Edit : on vois bien sur la seconde photo que c'est bien une B350 , donc je pense que c'est qu'une embrouille avec la première photo seulement , mais merci de vérifier !

Message cité 1 fois
Message édité par NEmergix le 27-09-2017 à 19:32:34

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°3344
DmbUnleash​ed
Posté le 27-09-2017 à 20:47:37  profilanswer
 

Seconde commande du mois bien reçu, impressionnant la rapidité d'expédition et d'acheminement que ce soit par La Poste ou Relais Colis sur mes deux commandes, bravo.
 
Petit manque de protection dans les cartons cependant, trop faible épaisseur de papier (qui est vraiment très fin) donc ça se ballade un peu, faudrait du papier plus épais avec des alvéoles  ;)

n°3345
legalize
Posté le 28-09-2017 à 02:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
une petite question concernant un produit qui pourrait m'interessé a sa sortie chez vous à sa sortie.
Il s'agit de cette écran https://shop.hardware.fr/fiche/AR201709150153.html
Ma question est la suivante, chez MSI ce modèle est annoncé comme étant à 1ms ( https://fr.msi.com/Monitor/Optix-G24C) chez vous à 4ms
La luminosité sur le shop à 300 cd/m² sur msi 250.
L'information sur le shop hardware est mauvaise ?
J'hésite à annulé ma commande ailleurs pour prendre cet écran chez vous, je voudrait être sûr :)


---------------
Feedback hfr
n°3346
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 28-09-2017 à 09:13:03  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Petite précision , j'a besoin de trouver une bonne carte mère pour un ami (R5 1600) , je cherche un carte mère B350 décente et je tombe sur cela
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201709150072.html
Prix ultra alléchant pour ce que c'est (il y a même de quoi refroidir les phases et le système l'alimentation CPU) mais je remarque que sur la boite elle même il y a écris A320 alors que c'est écris que c'est une B350 dans la description produit
Donc ... ?
Edit : on vois bien sur la seconde photo que c'est bien une B350 , donc je pense que c'est qu'une embrouille avec la première photo seulement , mais merci de vérifier !


 
Effectivement, la photo n'est pas bonne :o Le service adapté est prévenu. ;) merci pour la remontée
 

legalize a écrit :

Bonjour,
une petite question concernant un produit qui pourrait m'interessé a sa sortie chez vous à sa sortie.
Il s'agit de cette écran https://shop.hardware.fr/fiche/AR201709150153.html
Ma question est la suivante, chez MSI ce modèle est annoncé comme étant à 1ms ( https://fr.msi.com/Monitor/Optix-G24C) chez vous à 4ms
La luminosité sur le shop à 300 cd/m² sur msi 250.
L'information sur le shop hardware est mauvaise ?
J'hésite à annulé ma commande ailleurs pour prendre cet écran chez vous, je voudrait être sûr :)


 
Il y a bien une erreur sur le titre. La fiche technique mentionne bien un temps de réponse de 1 ms. Ca va être corrigé merci !
Pour l'achat d'un écran, il est possible d'obtenir une réduction de 10% avec le code "Petit" jusqu'à ce soir minuit : ce code est à utiliser sans modération :D


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°3347
legalize
Posté le 28-09-2017 à 09:56:11  profilanswer
 

Merci à vous pour cette réponse rapide, écran commandé à l'instant, plus qu'a attendre que vous l'ayez en stock :)


Message édité par legalize le 28-09-2017 à 10:11:43

---------------
Feedback hfr
n°3348
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2017 à 10:20:11  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Je connais surtout Chronopost chez moi ou c'est ultra lent... [:spamafote] Et ce que tu dis est valable pour un Chrono Express, la c'est un classique...


Envoi en cours de livraison  [:dawabranir]

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 28-09-2017 à 10:20:25
n°3349
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-09-2017 à 10:30:03  profilanswer
 

Marc a écrit :


Envoi en cours de livraison  [:dawabranir]


Ah oui mais là il n'est pas chez lui, il bosse :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°3350
rafik_
Posté le 28-09-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

Bonjour,  
première commande effectué sur Shop Hardware, j'espère que tout va bien se passer, normalement je devrais recevoir ma commande aujourd'hui, mais je reste quand même inquiet de Chronopost avec qui j'ai rencontré beaucoup de soucis sur d'autres sites de vente.
 
J'espère que tout va bien se passer. :)
 
EDIT:  :??:  
 
jeudi 28/09/2017
09:13 CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire : Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison.
jeudi 28/09/2017
09:08 CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Raison : Zone de livraison temporairement non livrable
 
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par rafik_ le 28-09-2017 à 10:38:58
n°3351
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-09-2017 à 10:40:32  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec Chronopost, faut serrer les fesses et tomber sur le bon livreur.
J'en ai eu quelques déboires avec eux (toujours bien fini jusqu'à maintenant)
Mais ils sont pas pires que d'autres :)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3353
rafik_
Posté le 28-09-2017 à 10:44:18  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

C'est vrai qu'avec Chronopost, faut serrer les fesses et tomber sur le bon livreur.
J'en ai eu quelques déboires avec eux (toujours bien fini jusqu'à maintenant)
Mais ils sont pas pires que d'autres :)


 
J'ai toujours eu des soucis avec mes livraisons avec eux, je suis passé d'Amazon a Shop Hardware pour éviter ce problème mais visiblement, ça recommence.
 
J'espère que l'équipe de Shop Hardware sera en mesure de régler ce problème de livraison, ma famille attends cette commande à domicile et je suis impatient de la recevoir.

n°3354
legalize
Posté le 28-09-2017 à 10:48:23  profilanswer
 

Les joies de chronopost, maintenant je m'emmerde plus, je commande en chronopost, et quand il m'annonce la livraison pour le lendemain je leur demande de livrer en relai colis, au moins je sais que personne attendra à la maison pour rien, et surtout je choisi le point relais ou le récupérer.
Certain me diront pourquoi pas prendre en relais colis directement, parce que comme sa j'ai l'avantage de la rapidité de livraison, et surtout d'avoir le colis le jour prévu :p


Message édité par legalize le 28-09-2017 à 10:49:11

---------------
Feedback hfr
n°3355
DmbUnleash​ed
Posté le 28-09-2017 à 10:49:28  profilanswer
 

Si tu as des soucis avec Chronopost dans ta ville, tu pourras toujours changer de boutique en ligne ça sera toujours le même livreur au final.
 
Amazon ou HFR n'y peuvent pas grand chose, à mon avis à l'avenir évite Chronopost.
 
Perso ma dernière commande relais colis gratuit, moins de 48h entre l'expédition et la réception tranquille après le boulot  ;)

n°3356
rafik_
Posté le 28-09-2017 à 10:55:04  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :

Si tu as des soucis avec Chronopost dans ta ville, tu pourras toujours changer de boutique en ligne ça sera toujours le même livreur au final.
 
Amazon ou HFR n'y peuvent pas grand chose, à mon avis à l'avenir évite Chronopost.
 
Perso ma dernière commande relais colis gratuit, moins de 48h entre l'expédition et la réception tranquille après le boulot  ;)


 
Je n'avais malheureusement pas le choix lors de ma commande, la livraison en relais colis gratuit était grisé, et j'avais droit qu'à la livraison classique.
J'avais demandé à Amazon de bannir Chronopost de ma liste des livreurs mais ils m'envoient toujours via Chronopost.

n°3358
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 28-09-2017 à 11:38:59  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

On verra bien demain  :spamafote:  :whistle:


Je lis une livraison effectuée ce matin vers 10h, tout s'est bien passé ?
 

rafik_ a écrit :

Bonjour,  
première commande effectué sur Shop Hardware, j'espère que tout va bien se passer, normalement je devrais recevoir ma commande aujourd'hui, mais je reste quand même inquiet de Chronopost avec qui j'ai rencontré beaucoup de soucis sur d'autres sites de vente.
 
J'espère que tout va bien se passer. :)
 
EDIT:  :??:  
 
jeudi 28/09/2017
09:13 CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire : Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison.
jeudi 28/09/2017
09:08 CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Raison : Zone de livraison temporairement non livrable
 
 :pfff:


J'ai répondu au topic créé pour confirmer l'adresse avant d'agir auprès du transporteur. On mettra tout en oeuvre pour que cette livraison parvienne à bon port.
Par contre par rapport à la zone de livraison temporairement non livrable, peut-être privilégier une demande de mise à disposition en point de retrait serait préférable ?

n°3361
rafik_
Posté le 28-09-2017 à 11:41:45  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


J'ai répondu au topic créé pour confirmer l'adresse avant d'agir auprès du transporteur. On mettra tout en oeuvre pour que cette livraison parvienne à bon port.
Par contre par rapport à la zone de livraison temporairement non livrable, peut-être privilégier une demande de mise à disposition en point de retrait serait préférable ?

 

Merci pour la réponse.

 

Tout dépend de la taille des cartons de livraisons, ça m'embête d'être livrer en relais alors que je paie des frais de port mais bon, si la livraison se fait aujourd'hui en colis, ce serait l'idéal effectivement, même si je ne sais pas comment je vais récupérer ce colis.


Message édité par rafik_ le 28-09-2017 à 11:42:18
n°3365
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-09-2017 à 12:50:32  profilanswer
 

Ma femme a réceptionné le colis et le colis était nickel aucun soucis sur l’envoi :)  
 
On verra ce soir pour le reste  :whistle:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3367
clarkkent7​8
Posté le 28-09-2017 à 17:24:03  profilanswer
 

rafik_ a écrit :


 
Je n'avais malheureusement pas le choix lors de ma commande, la livraison en relais colis gratuit était grisé, et j'avais droit qu'à la livraison classique.
J'avais demandé à Amazon de bannir Chronopost de ma liste des livreurs mais ils m'envoient toujours via Chronopost.


 
Moi aussi, j'ai deja eu pas mal de problemes avec Chronopost et je serre tjs les fesses le jour de la livraison.
 
Mais il est vrai que c'est un truc que je ne comprends pas moi non plus : pkoi vous ne pouvez pas faire livrer tous vos produits en relais colis ?
 
Rien que ce mois-ci, j'ai commandé une config haut de gamme,un portable gamer et ce matin un nouvel ecran. Au final, impossible de choisir le relais colis pour la config et le portable, seulement pour l'ecran. :/
 
Je suppose que c'est par rapport au prix de l'assurance en cas de pepin lors d'une livraison en relais colis, je me trompe ?
 
Mais dans ce cas, je trouve un peu injuste que l'on doive payer des frais de port quand on achete un article + cher alors que c'est offert (à partir d'un certain montant) pour l'envoi en relais colis pour un article moins cher, c'est une logique commerciale qui m'echappe. :/


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°3369
rafik_
Posté le 28-09-2017 à 17:33:34  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :


 
Moi aussi, j'ai deja eu pas mal de problemes avec Chronopost et je serre tjs les fesses le jour de la livraison.
 
Mais il est vrai que c'est un truc que je ne comprends pas moi non plus : pkoi vous ne pouvez pas faire livrer tous vos produits en relais colis ?
 
Rien que ce mois-ci, j'ai commandé une config haut de gamme,un portable gamer et ce matin un nouvel ecran. Au final, impossible de choisir le relais colis pour la config et le portable, seulement pour l'ecran. :/
 
Je suppose que c'est par rapport au prix de l'assurance en cas de pepin lors d'une livraison en relais colis, je me trompe ?
 
Mais dans ce cas, je trouve un peu injuste que l'on doive payer des frais de port quand on achete un article + cher alors que c'est offert (à partir d'un certain montant) pour l'envoi en relais colis pour un article moins cher, c'est une logique commerciale qui m'echappe. :/


 
Mon frère a du récupérer le colis au centre de tri d'une ville d'un département voisin ..  
 
En tout cas, rien à dire du côté de Shop Hardware, c'était rapide et avec un suivi efficace, mais Chronopost, je leur donne un 0 pointé, et encore, faut que je découvre en rentrant du travail si ma config est en état, je le saurais que ce soir. ^^

n°3372
GrouikR7
Posté le 28-09-2017 à 20:22:36  profilanswer
 


 

Johan - HFR a écrit :


Elle part bien ce jour pour une mise à disposition jeudi ou vendredi. En moyenne l'expédition se déroule sous une journée ouvrée, mais en fonction de la position de l'article en stock, ajouté au lendemain du week-end, la préparation a pris un peu plus de temps, désolé. Une notification sera bien sûr envoyée par mail et SMS dès réception par le relais avant ce week-end.


 
Bonsoir, petit retour d'expérience sur la livraison en point relais, le colis est bien arrivé en milieu de journée, mon épouse ayant pu faire la réception m'a confirmé que c'était bien emballé avec beaucoup de papier bulle dans un énorme carton, avec à la clé que 48H de délai de livraison entre les entrepôts (de LDLC j'imagine) et le point relais.
 
Bonne continuation

n°3373
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2017 à 20:45:39  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

 

Moi aussi, j'ai deja eu pas mal de problemes avec Chronopost et je serre tjs les fesses le jour de la livraison.

 

Mais il est vrai que c'est un truc que je ne comprends pas moi non plus : pkoi vous ne pouvez pas faire livrer tous vos produits en relais colis ?

 

Rien que ce mois-ci, j'ai commandé une config haut de gamme,un portable gamer et ce matin un nouvel ecran. Au final, impossible de choisir le relais colis pour la config et le portable, seulement pour l'ecran. :/

 

Je suppose que c'est par rapport au prix de l'assurance en cas de pepin lors d'une livraison en relais colis, je me trompe ?

 

Mais dans ce cas, je trouve un peu injuste que l'on doive payer des frais de port quand on achete un article + cher alors que c'est offert (à partir d'un certain montant) pour l'envoi en relais colis pour un article moins cher, c'est une logique commerciale qui m'echappe. :/

 

Il y'a des contraintes :

 

- Sur le stock (pour éviter que le relais ne soit plus dans le réseau/en congés lors de l'envoi)
- Sur le poids (15 Kg max par produit, 45 Kg max par commande)
- Sur le nombre de colis (4)
- Sur les dimensions max d'un produit (H + L + l < 170 cm et max(H,L,l) = 130cm)
- Et enfin oui sur le montant, car il y'a plus de fraude sur ce moyen de transport


Message édité par Marc le 28-09-2017 à 20:46:26
n°3374
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-09-2017 à 22:59:23  profilanswer
 

Je viens de finir ma config pour le DS218+ et merci au Shop HFR :jap:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3383
carrera
Posté le 29-09-2017 à 16:01:58  profilanswer
 

https://media.hardware.fr/encart/p/4449_b.jpg


---------------
---I like Scsi---
n°3384
Weierstras​s
Posté le 29-09-2017 à 16:02:03  profilanswer
 

hop, ma première commande sur hfr (https://shop.hardware.fr/fiche/AR201601120221.html avec le code promo qui va bien).
J'ai pris la livraison classique, quelle est la différence avec chronopost ? (hormis le prix)

n°3385
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2017 à 16:09:59  profilanswer
 

Du colissimo sans doute et J+2 pour la livraison
 
Perso, suivant le prix de la commande, je passe en général par Chronopost, contre signature et une assurance en général.
En colissimo, certains commerçant, envoie sans assurance et sans "contre signature", et si t'as un soucis avec la livraison, 1 fois sur 2 tu l'as dans l'os

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 29-09-2017 à 16:12:04

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3386
SOF40
Posté le 29-09-2017 à 16:17:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Du colissimo sans doute et J+2 pour la livraison
 
Perso, suivant le prix de la commande, je passe en général par Chronopost, contre signature et une assurance en général.
En colissimo, certains commerçant, envoie sans assurance et sans "contre signature", et si t'as un soucis avec la livraison, 1 fois sur 2 tu l'as dans l'os


 
oui, la poste dit qu'il a été livré, et après c'est au bon vouloir du commerçant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3387
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 29-09-2017 à 16:28:09  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :

hop, ma première commande sur hfr (https://shop.hardware.fr/fiche/AR201601120221.html avec le code promo qui va bien).
J'ai pris la livraison classique, quelle est la différence avec chronopost ? (hormis le prix)

Merci pour cette commande !
L'envoi classique nous permet de choisir le transporteur le plus adapté. Pour cet écran, Bpost sera employé. La livraison est alors faite après expédition sous deux à trois jours en moyenne.  
Par Chronopost International, on compte 48 heures après l'envoi :).

n°3389
clarkkent7​8
Posté le 29-09-2017 à 18:56:59  profilanswer
 

Bien recu ton mail Johan pour le code Project Cars 2, merci infiniment.  :jap:  
 
Plus qu'à attendre l'envoi de ma config pour en profiter au max. :)


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°3391
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 30-09-2017 à 11:39:37  profilanswer
 

Hello  :hello:  
J'en appelle aux grandes puissances occultes de la boule de cristal : une idée de la date de dispo sur le shop des cartes mères Z370 ? En particulier la Asus Maximus X Apex ?
Merci !


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°3393
clarkkent7​8
Posté le 30-09-2017 à 17:01:25  profilanswer
 

Petit retour sur la livraison de mon ecran en relais-colis : RAS.
 
L'ecran fonctionne tres bien, pas de coups, pas de pixels morts ou autre. [:mcyrb]  
 
Encore une fois, le shop HFR au top. [:skykhan]  
 
Reste plus que mon PC en attente, je vois sur mon suivi de commande qu'il a été expédié aujourd'hui mais il n'y a pas de numero de suivi dispo, un oubli de votre part  :whistle:  ?


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°3394
GrouikR7
Posté le 30-09-2017 à 23:44:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avez vous une possibilité de référencer ce produit https://www.ldlc.com/fiche/PB00183010.html ? Si oui quel serait votre prix "remisé" ?
 
Merci par avance.


---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR