Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°3192
BGentle
Posté le 18-09-2017 à 09:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas trouvé de "kit d'évolution" sur le shop, ça pourrait être pratique pour les clients d'en proposer quelques-un en se basant sur les PC HFR (kit CM + CPU + Ram et ventilos).

n°3194
carrera
Posté le 18-09-2017 à 10:50:37  profilanswer
 

https://media.hardware.fr/encart/p/4325_b.jpg


---------------
---I like Scsi---
n°3195
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 18-09-2017 à 11:05:43  profilanswer
 

 

Ils sont probablement au courant tu sais  :O

 

Tu devrais mettre ça dans le topic des bons plans plutot.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°3196
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 18-09-2017 à 11:13:33  profilanswer
 

r4yy a écrit :

Hello, je vois que vous proposez qq produits de la gamme aorus, pensez vous proposer leur egpu Aorus gaming box à base de gtx1070?


Il n'est pas proposé à ce jour, je soumets l'idée  :jap: .
 

wils0n57 a écrit :

Salut.
Je viens de recevoir mon nouvel écran il y a deux jours, et je constate que déjà deux pixels sont morts.
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans mes démarches afin de me le faire remplacer ou réparer.
Cordialement.  


Navré pour le souci, il serait bon de voir ensemble, je t'invite à nous faire parvenir le numéro de commande par topic ;)
 

magmainger a écrit :

Bonjour,
Allez vous avoir des cartes mère Asus B250 Mining Expert?
J'en cherche une, et je pense que je ne suis pas le seul!  :whistle:


 
Je pense en effet que les experts du minage l'attendent également ^^, mais je n'ai hélas pas de prévisions sur cette carte mère spécifique.
 

BGentle a écrit :

Pas trouvé de "kit d'évolution" sur le shop, ça pourrait être pratique pour les clients d'en proposer quelques-un en se basant sur les PC HFR (kit CM + CPU + Ram et ventilos).


Dans cette idée, sous la description du PC Gaming par exemple,  il y a un lien "Envie de changements ? Vous pouvez modifier cette machine depuis notre configurateur !". En cliquant dessus, les composants viennent s'ajouter dans le configurateur. Ensuite, c'est aisément modifiable pour n'ajouter au panier que ce qui est nécessaire. On est là aussi pour aider à faire évoluer une configuration au besoin  :jap:  

n°3197
vampire92
(◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)
Posté le 18-09-2017 à 11:50:20  profilanswer
 

mvuk1 a écrit :

Bonjour j'ai voulu vous commander la carte x4 extreme il y a 3 jours pour la belgique.
Ensuite j'ai reçu un mail me demmandant beaucoup beaucoup beaucoup d'information personnelles: Carte nationale d'identité (recto & verso)
- Permis de conduire (feuillet avec la photo)
- Passeport (page avec la photo)
- Carte de séjour (recto & verso)  
Facture de téléphonie fixe
- Facture de fournisseur d'accès internet
- Facture d'eau, électricité ou gaz
 
Et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de ça si c'est vous.
Est-ce normal???


 
Salut :)  
 
Moi aussi j'ai eu droit à une demande de papier pour vérification  :kaola: j'ai répondu hier soir avec ma CNI et une facture de ma box, je suis en attente du feu vert du Shop maintenant.


---------------
En vente / Rien pour le moment
n°3198
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 18-09-2017 à 11:58:01  profilanswer
 

vampire92 a écrit :


Salut :)  
Moi aussi j'ai eu droit à une demande de papier pour vérification  :kaola: j'ai répondu hier soir avec ma CNI et une facture de ma box, je suis en attente du feu vert du Shop maintenant.


 
Hello ! Les documents ont bien été reçus et validés ce matin, il y a quelques secondes. Merci pour la confiance accordée !

n°3199
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-09-2017 à 12:00:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ils sont probablement au courant tu sais  :O
 
Tu devrais mettre ça dans le topic des bons plans plutot.


Non, moi j'aime bien, ça a bien sa place ici (ce qui n'empêche pas le doublon sur les bons plans) :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°3200
vampire92
(◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)
Posté le 18-09-2017 à 12:04:12  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


 
Hello ! Les documents ont bien été reçus et validés ce matin, il y a quelques secondes. Merci pour la confiance accordée !


Oki super !!  
 
:hello:


---------------
En vente / Rien pour le moment
n°3202
carrera
Posté le 18-09-2017 à 12:28:10  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ils sont probablement au courant tu sais  :O
 
Tu devrais mettre ça dans le topic des bons plans plutot.


c est trés bien ici, meme pour moi quand je veux commander :lol:
 
https://media.hardware.fr/encart/p/4325_b.jpg
 
je le remet pour la peine, on l as enfoui là du coup. c est pour les gens de passage. ;)  
qd aux bons plans, je l ai mis aussi du coup :jap:


Message édité par carrera le 18-09-2017 à 12:38:46

---------------
---I like Scsi---
n°3204
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 18-09-2017 à 12:33:21  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


 
Je pense en effet que les experts du minage l'attendent également ^^, mais je n'ai hélas pas de prévisions sur cette carte mère spécifique.
 


 
Il y a une grosse attente sur ces cartes, il n'y a qu'à voir comment se vendent les cartes Biostar a plus de 150% du prix recommandé!
L'offre est anecdotique en France, les mineurs font venir les cartes d'Angleterre et d'Allemagne ou même l'Asus est déjà dispo!
Les prix sont totalement deconnant, les frais de port cher, mais ça se vend comme des petits pains!
Alors à la question pourquoi aucune grosse boutique n'en vends en France, je ne vois pas trop de réponse pour le coup...  :(
Les refs:
Biostar TB250-BTC
Biostar TB250-BTC Plus
Biostar TB250-BTC Pro
Asus B250 Mining Expert


Message édité par magmainger le 18-09-2017 à 12:35:21

---------------
MES VENTES
n°3205
GrouikR7
Posté le 18-09-2017 à 20:42:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est que le code Money est limité à une commande ?
 

n°3206
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 18-09-2017 à 21:00:37  profilanswer
 

Bonjour, avance de l'affaire.
Je n'ai toujours pas reçu le mail à propos de ma commande.
Je n'ai pas non plus répondu sur mes informations personelles.
Voila.

n°3207
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 19-09-2017 à 09:20:59  profilanswer
 

GrouikR7 a écrit :

Bonsoir, Est que le code Money est limité à une commande ?

Oui c'est limité à une utilisation par personne / commande  :) .
 

mvuk1 a écrit :

Bonjour, avance de l'affaire. Je n'ai toujours pas reçu le mail à propos de ma commande .Je n'ai pas non plus répondu sur mes informations personelles. Voila.

Par rapport au suivi de la commande, je me propose de vérifier ensemble par le biais d'un topic dédié. Cela me permettra d'avoir accès au numéro de commande. Je reste disponible pour toute aide.
 

n°3208
acecel
Posté le 19-09-2017 à 16:06:21  profilanswer
 

Les cartes graphiques Inno3D 1080 Ti viennent encore d'être repoussées, cette fois-ci au 28  :sweat:

 

Il y a des gros soucis d'appro?
La date affichée est au pifomètre ?
C'est au moins la troisième fois que c'est reporté  :(

n°3209
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2017 à 16:08:17  profilanswer
 

Inno3D a repoussé la livraison, ça ne part que ce mercredi au lieu de vendredi dernier de chez eux, désolé.


Message édité par Marc le 19-09-2017 à 16:09:01
n°3210
Charlene -​ HFR
Posté le 19-09-2017 à 17:57:25  profilanswer
 

wils0n57 a écrit :

Salut.
Je viens de recevoir mon nouvel écran il y a deux jours, et je constate que déjà deux pixels sont morts.
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans mes démarches afin de me le faire remplacer ou réparer.
Cordialement.  
 
 


 
Bonjour !  
 
Je remarque qu'on a pu répondre à votre demande par téléphone, avec l'ouverture d'un dossier de retour.  
On attend votre matériel. Encore navrée pour ce souci.  
 
Bonne fin de journée !

n°3211
clarkkent7​8
Posté le 19-09-2017 à 20:26:57  profilanswer
 


 
Pas tres sympa çà, j'ai commandé une config à + de 1900€ ce matin et yavait pas ces reductions affichées sur la page d'accueil.   [:moard]
 
Possible de pouvoir modifier le paiement (Paypal dans mon cas) afin d'en beneficier de cette reduc de 50€ ?


Message édité par clarkkent78 le 19-09-2017 à 20:38:40

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°3212
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2017 à 23:09:44  profilanswer
 

C'est en home depuis hier matin pourtant, il faut remettre vos lunette cher Clark Kent :o
 
Pour une telle demande il faut un topic dédié avec le numéro de commande ;)

n°3214
clarkkent7​8
Posté le 20-09-2017 à 00:17:15  profilanswer
 

Je sais pkoi je ne l'avais pas vu, j'avais clique sur le raccourci du configurateur sur la page d'accueil du forum, et donc je n'ai pas pu voir que ces promos existaient. :/
 
Bref, j'ai créé un topic dedie, merci Marc. :jap:
 
Au fait, j'avais une question par rapport aux PC que vous montez : dans le descriptif du montage, vous dites que vous testez le PC. Vous procedez comment ? Installation de Windows + benchmarks, meme si on ne prend pas de licence Windows au moment de la commande ?

Message cité 1 fois
Message édité par clarkkent78 le 20-09-2017 à 09:48:34

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°3221
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 20-09-2017 à 11:01:41  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Je sais pkoi je ne l'avais pas vu, j'avais clique sur le raccourci du configurateur sur la page d'accueil du forum, et donc je n'ai pas pu voir que ces promos existaient. :/
 
Bref, j'ai créé un topic dedie, merci Marc. :jap:
 
Au fait, j'avais une question par rapport aux PC que vous montez : dans le descriptif du montage, vous dites que vous testez le PC. Vous procedez comment ? Installation de Windows + benchmarks, meme si on ne prend pas de licence Windows au moment de la commande ?


 
Nous disposons de logiciels qui ne nécessitent pas forcément l'installation d'un système d'exploitation pour solliciter la machine :) Bien entendu, en cas de doute, nous procédons à l'installation d'un système sur l'un de nos disques pour poursuivre les tests !


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°3222
Pingoa
Posté le 20-09-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

Hello ! Commande expédiée le 14/09 via relais colis et toujours pas de notification pour aller chercher le colis, ça commence à faire un peu long par rapport aux 2-3 jours annoncés là :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°3223
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-09-2017 à 12:32:13  profilanswer
 

ton colis doit déjà être au relais.
çà m'est arrivé la dernière fois, pas eu de notification, et pourtant, le colis était bien là.
vérifie. mais dépêche toi, je crois qu'il ne le garde que 7 jours.....après, c'est renvoi à l'expéditeur


Message édité par PinkFloyd31 le 20-09-2017 à 12:33:03

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3224
Pingoa
Posté le 20-09-2017 à 12:37:03  profilanswer
 

J'y suis allé hier et la p'tite dame n'a rien trouvé à mon nom, j'ai pas envie d'y aller tous les jours pour m'y casser les dents et perdre du temps inutilement :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°3225
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-09-2017 à 12:39:02  profilanswer
 

ils ont pas un téléphone ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3226
Pingoa
Posté le 20-09-2017 à 12:44:12  profilanswer
 

J'ai pas pensé à demander hier et je trouve rien en ligne, c'est une petite boutique d'alimentation générale tenue par une indienne qui parle à peine français :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°3227
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-09-2017 à 12:45:12  profilanswer
 

et ton suivi, il dit quoi ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3228
Pingoa
Posté le 20-09-2017 à 12:49:10  profilanswer
 

Bah ça dépend, si tu suis le lien du mail de notif de l'envoi :
"Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau."
 
En revanche si je fais ma recherche depuis le site relais colis (https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis), toutes les étapes sont vertes, mais c'était aussi le cas hier et le relai ne l'avait pas reçu pour autant :o


Message édité par Pingoa le 20-09-2017 à 12:49:37

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°3229
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-09-2017 à 12:54:32  profilanswer
 

bizarre, avec un envoi le 14/03, il devrait y être depuis hier ou avant hier....
fouille plus pour trouver un numéro de téléphone si tu veux pas te déplacer.
sinon, beh attends que Marc voit çà avec toi


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3230
Pingoa
Posté le 20-09-2017 à 12:59:49  profilanswer
 

Ouais, Google ne m'a pas aidé, j'ai le nom de la SARL mais pas son téléphone :D
 
Et puis je suis à Paris, pas au fin fond de la cambrousse, donc oui, ça devrait déjà être là :/


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°3232
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 20-09-2017 à 14:03:35  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Hello ! Commande expédiée le 14/09 via relais colis et toujours pas de notification pour aller chercher le colis, ça commence à faire un peu long par rapport aux 2-3 jours annoncés là :o


 
On va regarder ensemble l'avancement de ta commande :) Peux-tu créer un topic privé avec ton numéro de commande ?


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°3236
Pingoa
Posté le 20-09-2017 à 16:31:12  profilanswer
 

Emmanuelle - HFR a écrit :


 
On va regarder ensemble l'avancement de ta commande :) Peux-tu créer un topic privé avec ton numéro de commande ?


 
Hello, c'est fait :)


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°3240
vampire92
(◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)
Posté le 20-09-2017 à 18:50:28  profilanswer
 

Salut :)

 

J'ai bien reçu ma Strix 1080 Ti :sol:  j'ai plus qu'a tester la bête dans les prochains jours :jap:  :jap:  :jap:

 

:love:  :love: Emballage, rembourrage, livraison au top BRAVO !!! :love:  :love:


Message édité par vampire92 le 20-09-2017 à 18:51:10

---------------
En vente / Rien pour le moment
n°3246
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 21-09-2017 à 17:02:43  profilanswer
 

Bon alors je ne comprends plus rien.
D'un côté enfin je crois on me dit que je vais recevoir un mail.
Et je ne reçois toujours rien donc je ne sais pas si je dois donner mes informations comme demandé ou bien si je dois attendre car se n'est pas nécessaire.
Ou bien si je dois redonner mon adresse mail?

n°3247
Charlene -​ HFR
Posté le 21-09-2017 à 17:24:37  profilanswer
 

mvuk1 a écrit :

Bon alors je ne comprends plus rien.
D'un côté enfin je crois on me dit que je vais recevoir un mail.
Et je ne reçois toujours rien donc je ne sais pas si je dois donner mes informations comme demandé ou bien si je dois attendre car se n'est pas nécessaire.
Ou bien si je dois redonner mon adresse mail?


 
Bonjour,  
 
On va regarder ça plus en détail. Je vous invite à ouvrir un topic.  
 
A tout de suite.  

n°3248
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-09-2017 à 17:29:26  profilanswer
 

mvuk1 a écrit :

Bon alors je ne comprends plus rien.
D'un côté enfin je crois on me dit que je vais recevoir un mail.
Et je ne reçois toujours rien donc je ne sais pas si je dois donner mes informations comme demandé ou bien si je dois attendre car se n'est pas nécessaire.
Ou bien si je dois redonner mon adresse mail?


Je n'ai pas dit que tu allais recevoir un mail, je t'ai demandé si tu l'avais reçu nuance !*

 

Comme je l'ai déjà dit ici la commande est bien validée, il n'y a rien à faire, d'ailleurs dans ton compte client elle apparaît bien comme telle.

 

Désolé qu'on ne se soit pas compris ;)

 

* pour la raison : je n'avais pas dans le back office la case pour l'envoi du mail c'est tout ;)

 


Message édité par Marc le 21-09-2017 à 17:34:18
n°3252
emeralfish
Posté le 22-09-2017 à 07:53:56  profilanswer
 

Première commande chez vous ce lundi 18 dans la matinée, colis (très bien emballé) réceptionné ce jeudi matin (en Belgique). Service parfait et ultrarapide  :love:  :love:

n°3256
carrera
Posté le 22-09-2017 à 11:18:55  profilanswer
 

ahh bien ca, nous voilà avec l embarras du choix: :love:  
 
https://media.hardware.fr/encart/p/4376_b.jpg


---------------
---I like Scsi---
n°3257
acecel
Posté le 22-09-2017 à 12:08:34  profilanswer
 

J'ai reçu pas mal de colis de hfr ces derniers temps, et quasiment à chaque fois les articles se baladent dans le carton.
 
Là ce matin j'ai reçu un clavier, il y avait seulement un peu de bulle dans le carton, du coup l'emballage du clavier se baladait et un des coins est complètement défoncé (le clavier n'a rien).
https://image.ibb.co/cJYBr5/P_20170922_120543.jpg
 
Même chose avec un gpu, l'emballage bougeait dans le carton.
 
Ça vaudrait peut être le coup d'essayer de bourrer un peu plus les cartons avec des bulles/papiers  :jap:
 
Sinon l'article a été livré un peu plus tôt que prévu, il n'est pas abîmé, fonctionne correctement, donc tout va bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 22-09-2017 à 12:16:23
n°3258
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 22-09-2017 à 13:47:59  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'ai reçu pas mal de colis de hfr ces derniers temps, et quasiment à chaque fois les articles se baladent dans le carton.
 
Là ce matin j'ai reçu un clavier, il y avait seulement un peu de bulle dans le carton, du coup l'emballage du clavier se baladait et un des coins est complètement défoncé (le clavier n'a rien).
https://image.ibb.co/cJYBr5/P_20170922_120543.jpg
 
Même chose avec un gpu, l'emballage bougeait dans le carton.
 
Ça vaudrait peut être le coup d'essayer de bourrer un peu plus les cartons avec des bulles/papiers  :jap:
 
Sinon l'article a été livré un peu plus tôt que prévu, il n'est pas abîmé, fonctionne correctement, donc tout va bien  :o


 
Je tiens à vous remercier chaudement pour ce retour ! Je transmets ces informations à notre service logistique. Bien entendu, pensez toujours à vérifier l'état du colis avant de l'accepter pour éviter toute déconvenue :)


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°3260
acecel
Posté le 22-09-2017 à 14:04:13  profilanswer
 

Emmanuelle - HFR a écrit :


 
Je tiens à vous remercier chaudement pour ce retour ! Je transmets ces informations à notre service logistique. Bien entendu, pensez toujours à vérifier l'état du colis avant de l'accepter pour éviter toute déconvenue :)


Dans le cas présent le carton/colis n'était pas particulièrement abîmé (sinon je l'aurais contrôlé devant le livreur et retourné), seulement la boite à l'intérieur  :jap:  
 
Par contre la boite est en carton assez épais/solide, du coup vu à quel point c'est défoncé ça parait bizarre  [:million dollar baby]

n°3262
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 22-09-2017 à 14:15:16  profilanswer
 

acecel a écrit :


Dans le cas présent le carton/colis n'était pas particulièrement abîmé (sinon je l'aurais contrôlé devant le livreur et retourné), seulement la boite à l'intérieur  :jap:  
 
Par contre la boite est en carton assez épais/solide, du coup vu à quel point c'est défoncé ça parait bizarre  [:million dollar baby]


 
Humm c'est effectivement étrange :pfff: Heureusement que le clavier n'a rien. En tout cas, il est important de revenir vers nous dans ce type de situation donc un grand merci !


---------------
Emmanuelle - Support HFR
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR