Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°3123
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 13-09-2017 à 17:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Et maintenant c'est au 22  :sweat:


Navré du report. Pour cette carte graphique une date à partir du 21 septembre est prévue. On met tout en oeuvre pour l'obtenir rapidement.

n°3124
acecel
Posté le 13-09-2017 à 18:06:45  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :

 
Navré du report. Pour cette carte graphique une date à partir du 21 septembre est prévue. On met tout en oeuvre pour l'obtenir rapidement.


Mais donc la date affichée sur la page et sans cesse reportée n'impacte pas que les futurs acheteurs, mais aussi ceux qui ont déjà commandé et où une date plus proche était affichée à cet instant ?  :(
 
Je pensais bêtement que c'était la date affichée au moment de l'achat qui était importante, si elle venait à changer 2 jours après cela n'impactait que les futurs acheteurs, enfin bref une file d'attente/réappro par batch  :o


Message édité par acecel le 13-09-2017 à 18:26:40
n°3126
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-09-2017 à 18:57:02  profilanswer
 

Sauf quand c'est un report de la date de livraison initialement prévue

n°3127
bzh056
Posté le 13-09-2017 à 20:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie depuis 10 minutes de payer ma commande mais une fois que je valide mon achat, j'ai le message en rouge:
 
-" Les organismes bancaires refusent votre paiement."
 
alors je passe par Paypal où cette même carte est validée et enregistrée sans aucun problème mais rien à faire , il ne veut rien savoir.
 
Pourtant je viens de faire deux achats sur Amazon et rue du commerce il y a moins d'une heure sans aucun ennui avec cette même carte , mon compte  
 
est bien approvisionné et je n'ai aucun problème bancaire, je ne comprends pas.
 
Carte bancaire Maestro, est-ce type de carte que votre site n'accepte pas? j'en doute vu que je n'ai jamais eu de souci auparavant.

n°3128
acecel
Posté le 13-09-2017 à 20:57:22  profilanswer
 

J'ai utilisé le code TheKing pour commander un gpu ce matin, si j'annule la commande je serais en mesure de réutiliser le code de suite?

n°3129
Lestanquet
Posté le 13-09-2017 à 21:09:50  profilanswer
 

bzh056 a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie depuis 10 minutes de payer ma commande mais une fois que je valide mon achat, j'ai le message en rouge:

 

-" Les organismes bancaires refusent votre paiement."

 

alors je passe par Paypal où cette même carte est validée et enregistrée sans aucun problème mais rien à faire , il ne veut rien savoir.

 

Pourtant je viens de faire deux achats sur Amazon et rue du commerce il y a moins d'une heure sans aucun ennui avec cette même carte , mon compte

 

est bien approvisionné et je n'ai aucun problème bancaire, je ne comprends pas.

 

Carte bancaire Maestro, est-ce type de carte que votre site n'accepte pas? j'en doute vu que je n'ai jamais eu de souci auparavant.


t'aurais pas atteint ton plafond de paiement par hasard ?


Message édité par Lestanquet le 13-09-2017 à 21:13:32

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3130
bzh056
Posté le 13-09-2017 à 21:25:22  profilanswer
 

je n'ai pas de plafond , +1500 euro sur mon compte actuellement plus une autorisation de découvert de 800 euros (bon je suis en train de raconter ma  
 
vie là :jap:)  de plus j'ai commencé mes achats ici , puis amazon et rue du commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par bzh056 le 13-09-2017 à 21:26:50
n°3132
bzh056
Posté le 13-09-2017 à 21:41:32  profilanswer
 

tu es peut-être à la banque postale , si j'ai envie de dépenser tous mon argent en un seul achat j'ai la possibilité, ce que je n'ai pas envie c'est de payer des agios mais bons on s'écarte du sujet, je voudrais juste une réponse d'un admind pour avoir une solution.
 
Merci d'avance.


Message édité par bzh056 le 13-09-2017 à 21:44:18
n°3133
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-09-2017 à 22:08:19  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'ai utilisé le code TheKing pour commander un gpu ce matin, si j'annule la commande je serais en mesure de réutiliser le code de suite?


Oui

n°3134
acecel
Posté le 13-09-2017 à 22:10:26  profilanswer
 
n°3135
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-09-2017 à 22:17:27  profilanswer
 

bzh056 a écrit :

je n'ai pas de plafond , +1500 euro sur mon compte actuellement plus une autorisation de découvert de 800 euros (bon je suis en train de raconter ma  
 
vie là :jap:)  de plus j'ai commencé mes achats ici , puis amazon et rue du commerce.


Pas de plafond sur une MasterCard Maestro :??: J'en doute. Si il y'a ce message c'est qu'il y'a un refus des organismes de paiements.
 
Peut être que les montants chez Amazon ou RDC étaient moins hauts :??:

n°3136
bzh056
Posté le 14-09-2017 à 00:34:30  profilanswer
 

non justement , je suis passé chez hardware en premier pour une valeur de 500 euros puis amazon et rue du commerce pour un total de 900 euros et c'est là que je ne comprends pas , je n'ai jamais eu ce genre de souci avec un site d'achat en ligne, c'est bien dommage, je pouvais faire quelques économies sur des composants.

n°3138
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 07:59:48  profilanswer
 

bzh056 a écrit :

non justement , je suis passé chez hardware en premier pour une valeur de 500 euros puis amazon et rue du commerce pour un total de 900 euros et c'est là que je ne comprends pas , je n'ai jamais eu ce genre de souci avec un site d'achat en ligne, c'est bien dommage, je pouvais faire quelques économies sur des composants.


Par rapport à ce message d'erreur, il s'affiche après que les serveurs bancaires aient été interrogés. C'est un refus d'autorisation qui nous est apporté.  
Les cartes Maestro sont souvent plus limitées que les cartes Mastercard dites traditionnelles avec des plafonds plus bas. Il s'agit d'une carte à débit systématique qui interroge directement le solde du compte.
 
La plupart du temps, ce message d'erreur peut être lié à un dépassement de plafond comme évoqué précédemment, si cela est exclut, cela peut être lié à un nombre important de tentatives de paiement effectuées. Dans ce cas, il faut attendre un ou deux jours.  
Dans tous les cas, un appel auprès de la banque permettrait de connaitre les raisons de cette non autorisation.
 
Enfin, il reste la possibilité de payer par virement sans risque d'obtenir ce message ;)

n°3140
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 14-09-2017 à 10:28:49  profilanswer
 

Salut Johan,

 

J'ai un soucis avec une commande, payé par virement pour une vega 56 payé semaine derniere ou visiblement sur mon dossier c'est annoté que la carte n'est pas "réservé" et que donc, j'ai payé ma cg, après un autre échec de paiement qui ne se passe que sur shop hardware et a plusieurs reprises (pourtant compte approvisioné, plafond non dépassé et moyen de paiement opérationnel) et que donc on ne peut pas m'assurer une livraison de la carte avant un délai non défini.

 

... Si tu pouvais juste m'expliquer pourquoi au téléphone, tu m'explique que la carte est réservé (jeudi dernier) jusqu’à mardi (date à laquelle  vous aller avoir visibilité pour voir mon virement que j'ai effectué en direct au téléphone le jeudi) et que eh bien sur mon dossier .... c'est noté que tu m'as dit que la carte n'était absolument pas réservé ?

 


edit : et que donc j'appelle ce matin Charlène qui m'explique cela donc je m'excuse auprès d'elle pour avoir été aussi agacé mais bon ... je commence à être un habitué ici, ça fait plus de 15 ans que je fais des commandes sur le web et il n'y a qu'ici où j'ai des problèmes ...

Message cité 1 fois
Message édité par virrius le 14-09-2017 à 10:33:08

---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°3143
grundoc
Posté le 14-09-2017 à 12:35:14  profilanswer
 

Hello !
 
On a une date de fin pour la promo Vega 64/56 ? J'aimerais temporiser mon achat le plus possible jusqu'au début du mois prochain.


---------------
Mes vente
n°3147
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 14:46:58  profilanswer
 

virrius a écrit :

Salut Johan,
J'ai un soucis avec une commande, payé par virement pour une vega 56 payé semaine derniere ou visiblement sur mon dossier c'est annoté que la carte n'est pas "réservé" et que donc, j'ai payé ma cg, après un autre échec de paiement qui ne se passe que sur shop hardware et a plusieurs reprises (pourtant compte approvisioné, plafond non dépassé et moyen de paiement opérationnel) et que donc on ne peut pas m'assurer une livraison de la carte avant un délai non défini.
... Si tu pouvais juste m'expliquer pourquoi au téléphone, tu m'explique que la carte est réservé (jeudi dernier) jusqu’à mardi (date à laquelle  vous aller avoir visibilité pour voir mon virement que j'ai effectué en direct au téléphone le jeudi) et que eh bien sur mon dossier .... c'est noté que tu m'as dit que la carte n'était absolument pas réservé ?  
edit : et que donc j'appelle ce matin Charlène qui m'explique cela donc je m'excuse auprès d'elle pour avoir été aussi agacé mais bon ... je commence à être un habitué ici, ça fait plus de 15 ans que je fais des commandes sur le web et il n'y a qu'ici où j'ai des problèmes ...


 
Navré des soucis rencontrés au niveau du paiement (indépendant de nous puisque rejet de la banque), puis au niveau de la disponibilité (pièce non réservée sans règlement).  
J'ai bien eu écho de l'appel tout à l'heure avec Charlène et me propose de te rappeler pour faire le point ensemble sur ce changement de carte envisagée. Toujours dans le but d'une réception au plus vite :).

n°3148
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 14:50:25  profilanswer
 

grundoc a écrit :

Hello ! On a une date de fin pour la promo Vega 64/56 ? J'aimerais temporiser mon achat le plus possible jusqu'au début du mois prochain.


Par rapport à la promotion et le code RXVEGA ou RXVEGA56, il est pour l'instant réactualisé au jour le jour. Je vais poser la question pour la date de limite si elle existe.
Le plus simple pour en bénéficier serait d'enregistre la commande par virement, au moins elle reste maintenue pendant une dizaine de jours ce qui amènerait à la fin du mois  :jap:

n°3151
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 14-09-2017 à 15:08:09  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :

 

Navré des soucis rencontrés au niveau du paiement (indépendant de nous puisque rejet de la banque), puis au niveau de la disponibilité (pièce non réservée sans règlement).
J'ai bien eu écho de l'appel tout à l'heure avec Charlène et me propose de te rappeler pour faire le point ensemble sur ce changement de carte envisagée. Toujours dans le but d'une réception au plus vite :).

 

Bien-sur je reste disponible, appelle moi quand tu veux.

 

edit : merci de ton appel Johan, soucis réglé, maintenant je patiente pour la carte ;)


Message édité par virrius le 14-09-2017 à 15:48:58

---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°3161
Samuel3291
Posté le 15-09-2017 à 12:27:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
Ma commande étant arrivée (enfin il faut que j'attende ce soir pour la récupérer au point de livraison  :D ), je voulais attirer votre attention sur le manque d'information concernant l'option de montage d'une tour + installe Windows.  
 
En effet, suite au message de Dark Schneiderr, j'ai appris que le bios de la carte mère était mise à jour dans le cas de l'option. N'ayant pas eu le réflexe de faire une recherche sur le forum, j'ai jugé bon de prendre de la prendre........ :ange:  
 
Je ne cherche pas à être rembourser (c'est de ma faute j'aurais du chercher avant) mais je pense que cette info devrait être mentionner sur le descriptif sur le site  :D  
 
Voili voili, à part ça ben vivement ce soir (j'me répète :D ) et si j'en ai le courage je ferais p-ê un petit retour sur mon acquisition (hâte de voir la bête !)
 
Ha dernier point : service clients au top et très réactif, ça fait plaisir !  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Samuel3291 le 15-09-2017 à 12:37:23
n°3162
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 15-09-2017 à 14:33:59  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :

Bonjour !
Ma commande étant arrivée (enfin il faut que j'attende ce soir pour la récupérer au point de livraison  :D ), je voulais attirer votre attention sur le manque d'information concernant l'option de montage d'une tour + installe Windows.  
En effet, suite au message de Dark Schneiderr, j'ai appris que le bios de la carte mère était mise à jour dans le cas de l'option. N'ayant pas eu le réflexe de faire une recherche sur le forum, j'ai jugé bon de prendre de la prendre........ :ange:  
Je ne cherche pas à être rembourser (c'est de ma faute j'aurais du chercher avant) mais je pense que cette info devrait être mentionner sur le descriptif sur le site  :D  
Voili voili, à part ça ben vivement ce soir (j'me répète :D ) et si j'en ai le courage je ferais p-ê un petit retour sur mon acquisition (hâte de voir la bête !)
Ha dernier point : service clients au top et très réactif, ça fait plaisir !  

Merci pour ce témoignage :). Par rapport à la mise à jour du BIOS souscrite avec le service du montage avec installation système, on va regarder ensemble  :jap:  
Juste un petit topic histoire d'avoir le numéro de la commande et me permettre d'agir serait parfait.

n°3168
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 15-09-2017 à 16:07:55  profilanswer
 

On a ajouté l'information sur la fiche "Montage d'un PC" que le BIOS est mis à jour dans ce service. Merci à tous  :jap:

n°3170
r4yy
Geeek
Posté le 16-09-2017 à 10:53:25  profilanswer
 

Hello, je vois que vous proposez qq produits de la gamme aorus, pensez vous proposer leur egpu Aorus gaming box à base de gtx1070?


---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°3172
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 10:12:47  profilanswer
 

Bonjour j'ai voulu vous commander la carte x4 extreme il y a 3 jours pour la belgique.
Ensuite j'ai reçu un mail me demmandant beaucoup beaucoup beaucoup d'information personnelles: Carte nationale d'identité (recto & verso)
- Permis de conduire (feuillet avec la photo)
- Passeport (page avec la photo)
- Carte de séjour (recto & verso)  
Facture de téléphonie fixe
- Facture de fournisseur d'accès internet
- Facture d'eau, électricité ou gaz
Merci de nous faire parvenir une copie recto & verso de la carte utilisée pour le paiement, en masquant le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte) ainsi qu'une partie des numéros : seuls les 6 premiers chiffres et les 2 derniers nous sont nécessaires.
Et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de ça si c'est vous.
Est-ce normal???

n°3173
thony94
Posté le 17-09-2017 à 10:19:00  profilanswer
 

vérification aléatoire pour être sur que c'est pas une CB volé par exemple :)
(mais il n'y a pas besoin de tout ça en document, juste un de chaque (CI et justificatif de domicile), relis bien le mail ;)  )

n°3174
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 10:24:37  profilanswer
 

thony94 a écrit :

vérification aléatoire pour être sur que c'est pas une CB volé par exemple :)
(mais il n'y a pas besoin de tout ça en document, juste un de chaque (CI et justificatif de domicile), relis bien le mail ;)  )


Et si je ne réponds pas ??

n°3175
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2017 à 10:26:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis la commande a été validée, rien à faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 17-09-2017 à 10:26:46
n°3176
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 10:29:28  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bonjour,
 
Depuis la commande a été validée, rien à faire :jap:


Donc je vais bien recevoir ma carte  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3177
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2017 à 10:33:36  profilanswer
 

Oui, par contre vous n'avez pas reçu un mail hier soir indiquant que c'était ok justement ?

n°3178
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 10:39:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui, par contre vous n'avez pas reçu un mail hier soir indiquant que c'était ok justement ?


Je vais vérifier.

n°3179
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 12:24:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui, par contre vous n'avez pas reçu un mail hier soir indiquant que c'était ok justement ?


Donc je n'ai rien fait depuis je ne leur ai pas envoyés les infos et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que c'est ok.
Par contre j'ai reçu un rappel avec les mêmes demandes  :??:

n°3180
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2017 à 12:41:10  profilanswer
 

Ok il faudra que je vois pourquoi ce mail n'est pas parti ;) merci

n°3181
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 12:44:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ok il faudra que je vois pourquoi ce mail n'est pas parti ;) merci


Ok super un tout grand merci.Je suis heureux d'être tombé sur quelqu'un de compétent  :sol:  :jap:

n°3182
acecel
Posté le 17-09-2017 à 12:55:19  profilanswer
 

mvuk1 a écrit :


Ok super un tout grand merci.Je suis heureux d'être tombé sur quelqu'un de compétent  :sol:  :jap:


Marc débute sur la boutique, mais ça va il se débrouille  :o

n°3183
mvuk1
premier pseudo tapé a l\
Posté le 17-09-2017 à 13:11:46  profilanswer
 

acecel a écrit :


Marc débute sur la boutique, mais ça va il se débrouille  :o


Bah moi en tout cas si vous êtes tous comme ça sur le site c'est bien.

n°3184
wils0n57
Posté le 17-09-2017 à 13:41:30  profilanswer
 

Salut.
Je viens de recevoir mon nouvel écran il y a deux jours, et je constate que déjà deux pixels sont morts.
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans mes démarches afin de me le faire remplacer ou réparer.
Cordialement.  
 
 

n°3185
GrouikR7
Posté le 17-09-2017 à 14:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est la possibilité (délais) de revoir ce produit disponible au même prix ?
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201510290039.html
 
Merci par avance

n°3186
vampire92
(◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)
Posté le 17-09-2017 à 18:53:47  profilanswer
 

Salut :)  
 
Je viens de faire ma 1ère commande  :bounce: une carte graphique Asus Strix 1080Ti OC  :sol:  
Je vous tiendrai au courant dès réception de la marchandise :jap:  :jap:  
 
Merci pour le code promo THEKING qui donne -7% :hello:


---------------
En vente / Rien pour le moment
n°3187
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 17-09-2017 à 19:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
Allez vous avoir des cartes mère Asus B250 Mining Expert?
J'en cherche une, et je pense que je ne suis pas le seul!  :whistle:


---------------
MES VENTES
n°3188
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2017 à 19:56:28  profilanswer
 

GrouikR7 a écrit :

Bonjour,

 

Quelle est la possibilité (délais) de revoir ce produit disponible au même prix ?

 

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201510290039.html

 

Merci par avance


Bonjour,

 

Oui quand https://shop.hardware.fr/fiche/AR201507230049.html arrivera en stock


Message édité par Marc le 17-09-2017 à 19:56:37
n°3190
Lestanquet
Posté le 17-09-2017 à 22:21:51  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Bonjour,
Allez vous avoir des cartes mère Asus B250 Mining Expert?
J'en cherche une, et je pense que je ne suis pas le seul!  :whistle:


J'espère que non  :o


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3192
BGentle
Posté le 18-09-2017 à 09:00:12  profilanswer
 

Pas trouvé de "kit d'évolution" sur le shop, ça pourrait être pratique pour les clients d'en proposer quelques-un en se basant sur les PC HFR (kit CM + CPU + Ram et ventilos).

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR