Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion
Thibaut - HFR Hello !  :hello:  
 
Pas d'infos sur les prochaines promos.  
 

joams a écrit :


Il y en a régulièrement, mais ça dépends des pièces d une semaine à l autre.
Perso, je pense demander un code à Marc sur une configuration d ici peu...


 
Si c'est pour une commande supérieure à 1000€, tu peux simplement ouvrir un topic dans cette section pour obtenir un code de -5%  ;) !
 
Bonne journée !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kadaj Hello,
 
Première commande effectuée la semaine dernière pour un clavier mécanique. Envoi très rapide et super emballage.
Au vu de ma très bonne première expérience, j'ai commandé un SSD à l'instant avec le code promo :)
carrera https://media.hardware.fr/encart/p/3603_b.jpg  
 
je file voire le prix des 512 go du coup [:guitar2]
Johan - HFR

nicolas_yad a écrit :

Si je vois que ça n'a pas bougé demain, je créerai un topic, merci. :jap:


C'est noté. En soi, le retrait devrait être possible ce début de semaine si c'est parti le 24 mai (avec le jeudi férié).
On reste à votre écoute :)

nicolas_yad

Johan - HFR a écrit :


 
Normalement 2 à 3 jours pour une livraison en point relais après l'expédition. Navré pour ce délai, pour surveiller l'évolution du colis et faire les démarches nécessaires, il est possible de créer un topic à ce sujet.
Je pourrai ensuite agir selon la situation.
 


Si je vois que ça n'a pas bougé demain, je créerai un topic, merci. :jap:

Johan - HFR

nicolas_yad a écrit :

Il faut compter combien de temps pour une livraison en point relais vers la Belgique normalement? :??:
J'ai un disque dur qui est indiqué comme "expédié le 24/05/2017" mais dont le tracking m'indique qu'il est toujours "en préparation chez l'expéditeur"   [:hephaestos]


 
Normalement 2 à 3 jours pour une livraison en point relais après l'expédition. Navré pour ce délai, pour surveiller l'évolution du colis et faire les démarches nécessaires, il est possible de créer un topic à ce sujet.
Je pourrai ensuite agir selon la situation.
 

nicolas_yad Il faut compter combien de temps pour une livraison en point relais vers la Belgique normalement? :??:
 
J'ai un disque dur qui est indiqué comme "expédié le 24/05/2017" mais dont le tracking m'indique qu'il est toujours "en préparation chez l'expéditeur"   [:hephaestos]
carrera https://media.hardware.fr/encart/p/3583_b.jpg

Franchies a écrit :

Justement en ce moment, la chance ne me manque pas.
Y a aussi mon acer predator que j'avais acheté chez quelqu'un d'autre en relais colis et ça s'était très bien passé. Alors si ça ne dépend que du transporteur, ça doit pouvoir le faire !

Ça dépend de qui (ou quoi) a décidé de faire un trou dans un colis
Les assurances (relais colis) couvrent-elles ceci ?
Et si le produit est intact, à quoi bon incriminer le vendeur ?
Une enquête (bon courage pour déterminer le coupable et en apporter la preuve :o) seule peut en décider et statuer

Marc Tiens, l'avis ne concerne pas vraiment le produit, il n'aurait pas dû passer. (Il y'a trustpilot pour les avis boutique à proprement parler).
Franchies
https://shop.hardware.fr/review/list/AR201509080141
Et d'autres dans ce topic il me semble.
Où as-tu lu ces avis alors ?
Franchies
Nan, car hfr ne l'avait pas en stock à ce moment là !
Car tu pensais avoir des problèmes avec shop-hardware :o
Y'en a k'on essayé qui disaient :whistle: ...
Franchies
Justement en ce moment, la chance ne me manque pas.
Y a aussi mon acer predator que j'avais acheté chez quelqu'un d'autre en relais colis et ça s'était très bien passé. Alors si ça ne dépend que du transporteur, ça doit pouvoir le faire !
globule [:ula]
Bonne chance :D
Franchies
Relais colis car gratuit !
Quel transporteur as-tu choisi ?
C'est souvent de leur responsabilité les soucis, rien à voir avec le magasin
Personnellement, j'ai opté pour Chronopost Express et j'ai eu ma commande le lendemain matin avec signature sur un livre (pas le pad digital) en présence d'un livreur disposant du temps nécessaire pour que je vérifie le contenu du carton
Franchies Bonsoir, je viens d'effectuer ma deuxième commande, j'espère que le transport de l'écran se passera bien car j'ai vu plusieurs avis pas vraiment favorables là dessus !
@ bientôt pour le retour sur la commande !
Johan - HFR

wisdom099 a écrit :

Est il possible de se faire rembourser une commande payé par virement bancaire sur un pc avec option montage qui n'a pas encore été monté a cause d'un article plus en stock et dispo sous +15 de jour ? si oui, le delai de remboursement serait long ? Merci

 

En général, tant qu'une commande n'a pas débuté sa préparation, l'annulation reste possible quelque soit le mode de paiement.
Afin d'apporter davantage de précisions au sujet de la disponibilité et des possibilités, un topic ou un mail par exemple peut nous être adressé.

 

On vous renseignera avec plaisir le plus rapidement :)

wisdom099 Est il possible de se faire rembourser une commande payé par virement bancaire sur un pc avec option montage qui n'a pas encore été monté a cause d'un article plus en stock et dispo sous +15 de jour ? si oui, le delai de remboursement serait long ? Merci
frankynov Je plussoie, j'ai commandé des composants ainsi qu'un boîtier mini-iTX la semaine dernière, service impeccable !
Au début je n'avais pas reçu de mail pour suivre mon colis mais après un rapide contact avec l'équipe ils m'ont donné les renseignements.
Je suis agréablement surpris par les prix, la plupart des pièces sont moins chères qu'un concurrent renommé, et certaines également moins chères qu'Amazon.
 
Du coup j'ai repassé commande pour une carte graphique avec le bon de réduction :p
IceTW

IceTW a écrit :


 
Alors c'est parti pour la commande, merci pour cette belle réduction ! Espérons que votre réputation est à la hauteur du service, et que l'emballage ne soit pas baclé !
 
Je viendrais vous donner un petit avis j'espère des plus positif suite à la réception de ma commande :)


 
Bon et bien comme promis un petit retour de mon expérience avec votre boutique. Après avoir commandé la petite GTX 1070 Gaminx X et un bel écran, je ne peux que recommander ShopHardware pour son sérieux.  
En effet commandes reçues rapidement. Le carton de la carte graphique était lui même contenu dans un carton protecteur qui jouait très bien son rôle!
 
Je crois que je vais craquer à nouveau pour votre offre de 10 euros pour 120 euros d'achat ! Espérons que vous gardiez cette qualité de service, je crois que nous sommes beaucoup à privilégier cet élément.  
 
Merci à vous !

wisdom099 d'accord merci donc je peux espérer avoir ma commande confirmer lundi 22/05 du coup :) ?
Charlene - HFR

wisdom099 a écrit :

Besoin d'avis : j'ai payais par virement bancaire, le virement a eu lieu mais sur le site me met toujours " en attente de votre virement ". Cela m'est combien de temps à être confirmé par site car bon l'argent m'a été déduit de mon compte .... ??? Merci


 
Bonjour!  
 
Généralement, on reçoit les virements 48 heures après. Je vous invite à ouvrir un topic si vous l'avez effectué il y a plus de 48h afin qu'on regarde ça ensemble. :)

wisdom099 Besoin d'avis : j'ai payais par virement bancaire, le virement a eu lieu mais sur le site me met toujours " en attente de votre virement ". Cela m'est combien de temps à être confirmé par site car bon l'argent m'a été déduit de mon compte .... ??? Merci
Marc Il doit manquer la caractéristique masquée de compatibilité je regarderais ça merci
mukumi Dans le configurateur il est impossible de sélectionner une carte graphique quand la carte mère est une Asrock A320M. Cela me semble étrange.
carrera https://media.hardware.fr/encart/p/3514_b.jpg
Marc Jamais je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas prévu à ce jour
Ptisinge

Marc a écrit :

Nous couvrons moins de produit qu'un LDLC qui se veut plus généraliste


 
Ça signifie qu'on y verra jamais de consoles de jeu, smartphones etc ?

Er1c Aller seconde commande reçue montée et... en cours d'overclock :o
flagada007 ok merci de l'info  :jap:
Marc Nous couvrons moins de produit qu'un LDLC qui se veut plus généraliste
flagada007

Marc a écrit :


Je ne sais pas si tu avais vérifié mais c'est bon au fait : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201511030195.html

 

Oui j'ai check merci encore à toi.

 

En gros on pourra retrouver tous le catalogue ldlc sur hardware si j'ai bien capté?

Marc

flagada007 a écrit :


 
merci au top marc  :jap:


Je ne sais pas si tu avais vérifié mais c'est bon au fait : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201511030195.html

ak enemy :cry:
mukumi

ak enemy a écrit :

Il me reste une heure pour me décider lequel prendre :o

 

22 minutes  :jap:

ak enemy Il me reste une heure pour me décider lequel prendre :o
The Real Deal 10% sur les écrans, bon sang c'est mon prochain achat prévu. rolala.
seinilol jk ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR