Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Routeur WiFi : Time Capsule ou Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WiFi : Time Capsule ou Livebox

n°472393
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-08-2010 à 13:36:01  profilanswer
 

Dites moi, laquelle de ces boites est le meilleur routeur wifi : la time capsule ou la livebox 2?
Je possède un time capsule branché en ethernet sur ma livebox, et il faudrait que je désactive un de ces deux réseaux wifi, mais je ne sais pas lequel...
Vous pouvez me conseiller?


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 13:36:01  profilanswer
 

n°472394
nemrod
Posté le 14-08-2010 à 13:59:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Nemrod

n°472396
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-08-2010 à 14:12:21  profilanswer
 

Je dirais que ça dépend de l'utilisation :/ mais :
- si tu possèdes des portables Mac, dans ce cas désactiver le WiFi de la Livebox
- si tu ne possèdes pas de portable Mac, dans ce cas désactiver le WiFi de la Time Capsule
- si ta Time Capsule est éloignée de la Livebox (avec une connexion réseau filaire), elle peut servir de point relais sur le même réseau (là je connais pas trop comment configurer)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Routeur WiFi : Time Capsule ou Livebox

 

Sujets relatifs
carte wifi ewoBrider la bande passante wifi?
Liaison rés RJ45 entre PC (WIFI USB) et TVConnexion réseau sfr wifi cite qui n'en finit pas ?
Modem Routeur ADSL + Routeur Wifi = Pas d'internet ?Question repeteur Wifi
Choix modem routeur adsl en remplacement de ma box.Problème Freebox + routeur netgear n150
Modem AM200 Routeur WRVS4400N Camera TV-IP422??? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur WiFi : Time Capsule ou Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR