Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] Box & you
Cassius

gros minet a écrit :

Bonjour
Ma tv ne fonctionne pratiquement plus sur son antenne.
Est il possible de brancher en réseau une box android tv à quelques dizaines es d'euros sur la bbox pour regarder la tv en direct ?
Merci


Freebox de mémoire permettait de regarder en streaming certaines chaines de la TV via VLC. Pas sûr que ce soit proposé dans l'abonnement à 16€.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cassius

gros minet a écrit :

Bonjour
Ma tv ne fonctionne pratiquement plus sur son antenne.
Est il possible de brancher en réseau une box android tv à quelques dizaines es d'euros sur la bbox pour regarder la tv en direct ?
Merci


Freebox de mémoire permettait de regarder en streaming certaines chaines de la TV via VLC. Pas sûr que ce soit proposé dans l'abonnement à 16€.

gros minet Bonjour
Ma tv ne fonctionne pratiquement plus sur son antenne.
Est il possible de brancher en réseau une box android tv à quelques dizaines es d'euros sur la bbox pour regarder la tv en direct ?
Merci
Cassius Bon à savoir. :jap:  
 
Mais que fais-tu avec toutes ces distrib linux téléchargées ? :o
TriniTa_911 Oui, exact, d’ailleurs je te remercie de l'avoir poster !
 
http://reho.st/self/7d447487bd24ee [...] 6bb354.jpg
 
J'ai par la même occasion découvert que l'on pouvait consulter ses mails reçus, rien d’extraordinaire jusque là, mais j'ai aperçu un mail de Hadopi, que je n'avais pas reçu dans ma messagerie local...
 
http://reho.st/thumb/self/c96b91fe [...] 0a55c3.jpg
 
WTF ?
Un mail du mois de Mai de l'année dernière !
En fait Hadopi à envoyer le mail à une adresse  qui correspond directement à celle de ma box (genre sm1234567@bbox.fr), et non pas à celle renseigné chez Bougues telecom, ...
 
C'est bon à savoir !
 
 
Cassius On peut enfin regler le nombre de sonneries dans l'interface internet depuis que ce forfait a basculé chez Bouygues. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR