Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  TCP optimizer ou Tz connection booster pour wow ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TCP optimizer ou Tz connection booster pour wow ?

n°510364
kosovarher​o
Posté le 12-02-2011 à 19:03:09  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Bonjour
 
 
 
toute est dans le titre !
 
 
 
Lequel prendre pour wow en sachant que je suis sous hotspot ( sfr - neuf wifi ) j'ai parfois 3-4 bars de rame je tourne vers les 24-36 Mbits/s .
Je joue sous un proxie ' frozeway " avec une limitte de " 128kbps "
   
 
 
Note ( erreur ) : J'ai essayer de re-installer Tz connection booster après l'avoir mal supprimer ( à partir d'un fichier creer et non sur C:\Downloads\Software = chemin par défault pour les telechargements . ( d'ailleurs tous les fichiers présent dans ce chemin apparaitrons dans le panneau config désinstaller programme ) d'ou l'utiliter pour eviter les problèmes comme le mien .
 
 
voici le message d'erreur : http://hpics.li/1e719d7
 
 
je suis sous windows vista 32bits , et la Configuration minimale requise pour ce logiciel est :Windows 9x/2000/XP
   
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 19:03:09  profilanswer
 

n°510365
nemrod
Posté le 12-02-2011 à 20:22:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  TCP optimizer ou Tz connection booster pour wow ?

 

Sujets relatifs
Amélioration de ma connectionPc routeur, probleme partage de connection sur plusieurs pc
Problème internet avec des prises CPLPB connection sur une machine distante
connection wifi - imprimante et boxReseau FreeWifi ok sous Mac mais sans connection internet sous XP
probleme connection wifi freebox v4probleme connection wifi
Probleme de connection internetConnection réseau ??
Plus de sujets relatifs à : TCP optimizer ou Tz connection booster pour wow ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR