Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Intel Wireless-N 2230: Drivers OK mais PROSet/Wireless ne détecte pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Wireless-N 2230: Drivers OK mais PROSet/Wireless ne détecte pas

n°664939
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 08-05-2013 à 16:46:56  profilanswer
 

Bonjour :o
 
Je possède un laptop MSI GT70 0NC -048FR qui contient cette carte WiFi.
 
Bon j'suis désespéré, j'ai voulu maj mes drivers y'a quelques temps.
N'utilisant pas mon wifi depuis, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait une merde :o
 
Hier j'ai voulu créer un réseau adhoc pour partager ma connexion ethernet avec un autre laptop, ça marche nickel d'habitude mais là, impossible d'activer le partage de connexion.
Ensuite je rentre chez mes parents, j'essaie de connecter à la box comme d'hab en wifi : problème...
 
D'abord je voyais la box dans la liste des réseaux sans fil windows mais non connecté (alors qu'avant c'était auto-connect), je rentre la clé, connexion impossible. L'utilitaire Intel m'affichait quant à lui "connecté", mais j'avais aucun accès web.
 
Je me dis ok, désinstall/réinstall des drivers (delete la carte n2230, redétectée au reboot) j'essaie plusieurs versions 15.0.0.75, 15.1.1.1, 15.4.1.1, rien à faire : la carte est marquée active dans windows mais l'utilitaire intel m'affiche "aucune carte wifi prise en charge disponible sur le système" du coup pas moyen de voir ma box :pfff:  
 
Je vais péter une pile :fou:  
 
Quelqu'un a une idée ? [:altherac:1]  
 
Merci [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 16:46:56  profilanswer
 

n°664940
sph0enix
Posté le 08-05-2013 à 16:51:47  profilanswer
 

On part sur des bases saines, donc forcément le premier post pose les questions de base (ie débiles).
 
Désinstalle la carte, choppe les drivers sur le site de MSI, installe.
Vérifie que ça marche.
 
Aussi, vérifie que le Wi-Fi de ta box est nickel (si tu as un smartphone)  [:hish:1]
 
PS: de ma maigre expérience, l'utilitaire Intel, c'est de la merde.


Message édité par sph0enix le 08-05-2013 à 16:53:07
n°664941
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 08-05-2013 à 16:53:19  profilanswer
 

Les drivers proviennent de MSI.
Le second laptop est actuellement connecté à la box et me permet d'envoyer ce message [:hish:3]


---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Intel Wireless-N 2230: Drivers OK mais PROSet/Wireless ne détecte pas

 

Sujets relatifs
VPN à l'étranger : Youtube détecte que je suis en France...Wifi : Petites "déconnections" et gros bordel en N
Cable Ethernet. N'importe lequel fait l'affaire ?bbox => prise murale => Switch => PCs : pas OK
Périphérique branché en Ethernet non détectéQuel routeur N dual band + partage via Internet ?
Pas de reseaux sans fil detecté (pc fixe) avec clé usb wifibesoin d'info carte réseau intel(R)82579V Network connection
Pont wifi N a 200mètres 
Plus de sujets relatifs à : Intel Wireless-N 2230: Drivers OK mais PROSet/Wireless ne détecte pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR