Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le WiFi en voiture

n°646621
katak
Posté le 27-02-2013 à 09:04:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche à utiliser mon raspberry en voiture et utiliser XBMC pour diffuser de la musique... avec mon iPhone! :D
 
Pour ça j'ai besoin de wifi pour la comm, existe-t-il un moyen simple ?
 
Merci!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 09:04:31  profilanswer
 

n°646677
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2013 à 12:07:24  profilanswer
 

Tu ne peux pas utiliser une bête clé USB audio sur ton raspberry pour injecter directement le son dans l'entrée de l'autoradio ? [:spamatounet]  
Sinon une clé USB, et ajouter une fonction de point d'accès sur ton raspberry... go demander sur le topic unique du bidule :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°646840
Megalo
Posté le 27-02-2013 à 20:29:00  profilanswer
 

Moi j'ai déja réussi à faire communiquer mon iphone avec itunes en wifi sans modem. Il faudra que je regarde comment j'avais fait !

n°646871
Megalo
Posté le 27-02-2013 à 22:35:33  profilanswer
 

Je me souviens. Crée une connexion wifi en mode ad hoc sur ton raspberry. J'avais fait ça sous xp, a voir si c possible sous ton truc !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ameliorer le wifi et passer au gigabitConfigurer un wnr3500l en wifi extender avec une livebox
Problème connexion Wifi sur CPL Netgear XAVNB2001Configurer wifi avec la norme n
probleme connection wifi carte tp link freeboxAcces wifi dans le salon
Routeur Asus RT-AC66U, comment le connecter à ma Freebox via wifi?Réseau wifi dont le SSID est caché, protocole et emission
Problème WifiWifi à la cave
Plus de sujets relatifs à : Le WiFi en voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR