Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de wifi

n°329355
volodia66
Posté le 24-11-2007 à 16:51:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
ici quelqu'un devrait pourvoir m'aider,
 
je viens de prendre un routeur netgear pour disposer de la wifi sur un portable vista acer (carte wifi ntel 4965ag si ca peut aider)
et j'arrive pas à le connecter sur le net par le wifi (en filaire c cool mais c pas ce que je voulais);  
 
est ce que j'ai oublié qq ch?  
 
qd j'essaie de me connecter il me dit que les parametres enregistrés sur l'ordi pr le reseau ne correspondent pas à la config requise pr le reseau... mais je crois avoir fait tout ds l'ordre...  
 
 
please help me!  
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 16:51:26  profilanswer
 

n°329376
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2007 à 20:34:42  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela vas t'aider, mais voila quelques informations.
 
Au déballage des routeurs WIFI, la partie WIFI est désactivé.
Pour l'activer, il faut relier ton PC au routeur au moyen de la carte éthernet du PC (avec un cable RJ45)
Il faut que tu donnes à ton portable une adresse du type 192.168.1.2 avec un masque de sous réseau  255.255.255.0 (en général, mais c'est tout écrit dans la doc)
Ensuite il te faut ouvrir ton navigateur web (firefox par ex) et rentrer cette url : http://192.168.1.1 (ou 192.168.1.1 est l'IP de ton routeur
Une fenêtre as alors te demander des codes d'accès (ils sont dans la doc) Et a ce moment la, tu vas pouvoir tout paramétrer : le WIFI, le DHCP, le DNS ...
 
Ensuite, tu n'as plus qu'a te connecter au sans fil


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche un routeur Wifi FIABLEdéconnecter le wifi d'une box
Problème wifi et liveboxPortable wifi reseau imprimante
Portable wifi reseau imprimantewifi en session limitée
WIFI neuf choix du logicielMSI Notebook S420 impossible se connecter en WIFI
Antenne wifi sur macConnection wifi affaibli ?
Plus de sujets relatifs à : pas de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR