Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi N et récepteur souris 2,4ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi N et récepteur souris 2,4ghz

n°515168
Krest
Posté le 11-03-2011 à 18:01:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
N'ayant pas vraiment trouvé de réponse clair sur ce sujet, je me permets de poster.
 
J'ai "abandonné" le wifi car malgré une excellente connexion (qualité et stabilité); je perds assez couramment la liaison avec le modem, donc le web.
Par perdre la liaison, je veux dire que je reste connecté au "flux" wifi mais je n'accède plus au net ni à l'interface du routeur.
 
J'ai découvert que le signal de 2,4ghz est le même que celui de l'émetteur Logitech. Est ce qu'il pourrait en être la cause? Sur le net j'ai trouvé des "pour et des contres" donc je ne sais que penser. MLogitech indique que c'est possible, mais dans le sens que c'est la souris qui est perturbé, comme certains témoignage.
Un changement de canal pourrait peut être régler ce soucis? J'avais déjà fais en sorte de le régler sur autre chose que celui par défaut, et je ne peux pas m'aider de Netstumbler qui ne semble pas fonctionné chez moi.
 
@+


Message édité par Krest le 11-03-2011 à 18:05:30
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 18:01:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi N et récepteur souris 2,4ghz

 

Sujets relatifs
Exposé sur les vulnérabilités du wifi ( aide)Achat d'un routeur wifi
Livebox, CPL et WIFIMonter un réseau local entre plusieurs bâtiments (wifi+ethernet)
amplifier une reception wifiConvertir une imprimante RJ45 en imprimante Wifi
Routeur wifiquelqu'un peut-il utiliser mon routeur wifi sans que je le vois ?
Configuration PA d-link via wifi livebox SagemProblème configuration de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi N et récepteur souris 2,4ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR