Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sfr Wifi Public 2

n°673716
bbonsecour​s
Posté le 09-06-2013 à 08:53:21  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à certains serveurs " Sfr wifi public " le numéro 2 par exemple.
Si je tombe sur un de ces serveurs je n ais pas internet et impossible de changer de numéro de serveur.
Je dois attendre 2-3h pour espérer ne pas retomber sur un des ces numéros la.
 
J'ais vérifié que dans propriété de wifi j 'étais bien en "demander une ip automatiquement"
J'ais aussi testé avec Freewifi Manager et cela semble bloquer au niveau du certificat SSl.
J'ais vérifié la date et l heure du pc.
 
J'utilise Ie et Firefox.
Je suis sous Win 8 et pc portable Asus.
 
Suis-je banni de certains serveur Sfr ? Sachant que je n'ais téléchargé que des mises à jours McAfee, Windows et Malwarebytes.
Existe t il un moyen de changer de serveur Sfr une fois tombé sur ceux qui me pose problème ?
 
Merci d'avance de votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 08:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transformer un modem en récepteur wifiPb Réception Wifi loin de la freebox
Wifi 802.11 AC[TROUVé]Répéteur WiFi / Point d'accès
Quelle clé usb wifi? 300 mbps ou 450 mbps?Problème Wifi
Quel carte réseau pour wifiLe "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !
Cherche Identifiant Sfr Wifi Public ! Je Peux échanger Contre FreewifiSFR Wifi Public : connecté mais Internet ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Sfr Wifi Public 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR