Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi numericable pas stable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi numericable pas stable

n°830635
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 18-02-2015 à 02:15:11  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'avais une box SFR evolution (V6) a \"20mega\" et dans speedtest j'avais en Ethernet comme en wifi toujours du 47ms 1.8Mo/s en download et du 0.100Mo/s en uploadaujourd'hui j'ai pu avoir LaBox fibre de numericable (qui a racheter SFR mais garde le nom SFR) et quand je test en ethernet sur mon gros ordi sur le salon branché a la TV j'ai environ 20ms de ping 9/10Mo/s en down et du 0.600Mo/s en Upalors que quand je test ca en wifi sur l'ordi portable le ping et le up sont identique mais en down je suis PIRE qu'avant (SFR) je suis a 1.0/1.5Mo/s... et defois ca descends a 300/400Ko/s durant quelques seconde voir minutes et ca remonte mais aucune idée du pouquoi du comment donc si quelqu'un peu m'aider ou sait quoi faire ^^Merci !!


---------------
http://youtube.com/zouiguipopo
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 02:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi numericable pas stable

 

Sujets relatifs
WIFI ou Ethernet avec fibre ?Carte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.
CPL, Liveplug, Wifi...? Que choisirWifi : Double canaux ?
Problème numéricable (ligne+box)[debian] partager wifi sur 2 interfaces filaires
Clé WIFI TP-LINK WN 821N non reconnue (W7 64)Fibre - CPL ou Wifi ?
CPL ou carte wifi pour PC fixe à 15m de la box (et 1 étage) 
Plus de sujets relatifs à : Wifi numericable pas stable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR