Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb Wifi Linksys WAG354G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Wifi Linksys WAG354G

n°361139
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 24-05-2008 à 22:58:07  profilanswer
 

:hello:  Salut les gens !
 
J'ai un petit problème avec mon WIFI depuis une heure.
Je voulais faire un petit réglage du routeur Linksys mais impossible de rentrer dans la configuration déjà bizarre. Je précise que le wifi marchait très bien.
Je décide donc de faire un Reset complet du routeur manque de bol j'avais oublié de brancher mon câble Ethernet pour faire ca donc évidemment j'ai du tout rerégler!!
Depuis le net marche avec le câble Ethernet mais le Wifi impossible de se connecter sur le réseau sans-fil existant. Je redémarre mon pc le Wifi est connecté pdt 5 min et puis deconnexion et puis pas possible de se reconnecter ensuite. Je précise que le voyant Wifi est allumé sur le routeur. Donc là je sais plus quoi faire!
Je précise qu'on est deux à se connecter sur le réseau sans-fil et c'est pareil pour l'autre PC.
 
Merci pour votre aide.
 
 :hello:


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 22:58:07  profilanswer
 

n°361268
matgic
Posté le 25-05-2008 à 21:03:49  profilanswer
 

Si tu as reinitialisé le routeur, le wifi a ete également remis a zero. essai d'acceder a l'interface d'admin du routeur et de reconfigurer le wifi. Personalise ton SSID (nom du reseau diffusé) , configure une clef WEP et met le canal de com sur 11 par exemple.  
Attends recherche les reseaux dispo sur ton PC et essai de te connecter en entrant bien la clef de secu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb Wifi Linksys WAG354G

 

Sujets relatifs
Wifi et IP 0.0.0.0Réseau wifi et numericable
Cherche modem adsl wifi et routeur universel svpMeilleur routeur WIFI pour arroser 500-900m !!!!
ma tele en wifi?Ping impossible entre un pc wifi et un pc ethernet - NEUFBOX
Problème reboot de mon PC avec cartes PCI WIFIpb wifi et dhcp
Netgear WGR614 V7 probléme accés internet via pc en wifiWIFI et NEUF BOX
Plus de sujets relatifs à : Pb Wifi Linksys WAG354G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR