Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi FON : comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi FON : comment ca marche ?

n°413757
neoslaker
Posté le 04-05-2009 à 09:29:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On m'a récemment offert un boitier Fonera  
http://www.fon.com/fr
 
Le principe de ce boitier wifi, est de partager sa connexion, afin de pouvoir bénéficier d'un accès gratuit aux autres connexions partagées de la meme facon (avec un boitier Fonera, ou bien une connexion NEUF / SFR compatible Fonera)
 
Le concept est interessant, mais je ne parviens pas trop à comprendre comment mettre en place tout ca
 
Je me suis inscrit sur le site, et voila ...
J'ai le boitier, il fonctionne, je peux partager ma connexion.
 
Mais ou obtenir un login / password nécessaire à la connexion sur les autres boitiers Fonera / Neuf / SFR ?
Car le login / password que je me suis créé sur le site (inscription libre) ne semble pas etre fonctionnel pour ca ...
 
Qui connait un peu le principe ? ou a deja utilisé ces boitiers là ?
 
Merci pour vos lumieres

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 09:29:49  profilanswer
 

n°413758
exeral
Posté le 04-05-2009 à 10:03:12  profilanswer
 

Je pense qu'il ne suffit pas de s'inscrire pour avoir accès a la communauté de hotspots
étant donné que le principe est que:
tu es autorisé à y accéder si tu partage en échange ta connexion (ou si tu paie). donc je pense qu'il faut que quelque part tu préçise que tu partage un hotspot fon.
 
sinon tous ceux qui s'inscrivent librement pourrait profiter de la communauté, ce qui n'est pas la logique voulue.

n°413759
neoslaker
Posté le 04-05-2009 à 10:14:11  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait ce que je pense
J'ai partagé la semaine derniere (j'ai eu le boitier récemment)
Et là, ayant déménagé, et pas encore de connexion web, j'aimerais profiter d'un hotspot Fon à coté de mon nouveau logement, le temps que ma connexion internet soit ouverte ... :/

n°413760
Modération
Posté le 04-05-2009 à 10:33:47  answer
 

Merci d'utiliser le topic FON existant :jap: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi FON : comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
Aide choix bon equipement wifi PCI,PCIE ou usb2?sécurité wifi hopital
wifi invisible....juste pour moi...besoin d'aide svp pour me connecter en wifi avec vista
Comment marche un cpl?Couverture réseaux Wifi
Wifi ok, ethernet pas OK!!!!dir-365 pas de connection si wifi n seul ?
Redondance 2 interface wifiConfigurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4
Plus de sujets relatifs à : Wifi FON : comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR