Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  plus de wifi mais ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de wifi mais ethernet

n°439214
yager
Posté le 17-11-2009 à 22:35:47  profilanswer
 

ola. :hello:  
j'ai fais qque recherche sur le forum mais les sujets ne me semblent pas adéquates...
 
alors voilà. j'utilise un packard bell easynote connecté en wifi depuis trois ans sur neuf box.
depuis une semaine ma connexion wifi a commencé à être défectueuse puis  plus rien... me voilà donc en ethernet. j'ai beau rechercher des réponses, voire ce qui cloche depuis mon pc ou ma configuration neuf box... il n'y a que sur l'interface neufbox que j'apprend qu'il n'y a pas de poste connecté.
je n'ai pas installé de logiciel ni téléchargé, mes antivirus n'ont rien détecté, bref je ne comprend pas.
sauf que mon pc n'est plus en wifi :(  
 
si qqu'un peut m'aider ça serait gentil :love:  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 22:35:47  profilanswer
 

n°439238
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 09:58:59  profilanswer
 

1 ton wifi est toujours actif sur la box .?  
2 ta carte wifi du portable fonctionne ailleur ? go hot spot mac do pour tester si tu a pas d'autre wifi sous la main  
3 ton portable detecte il le reseau de la box dans les reseaux a portés  
 
si tout ca fonctionne on va deja y voir plus clair  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°439472
yager
Posté le 19-11-2009 à 18:23:21  profilanswer
 

bonjour et merci de répondre.
 
d'après ma box la wifi est active par contre celle-ci ne détecte pas de matériel.
je suis actuellement à 50m du macdo et mon pc a trouvé en 1mn à se connecter et je capte également une autre adresse sécurisé.
mon pc ne détecte pas ma box, mais que sont les réseaux a portés?
 
enfin déjà je sais que ma carte wifi fonctionne toujours ...

n°439697
yager
Posté le 21-11-2009 à 21:14:27  profilanswer
 

ola.
qqu'un a une idée? merci.

n°439700
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2009 à 21:43:33  profilanswer
 

niveau matos tout semble OK, donc c'est du soft  
 
reset la box et re-rentre tes parametres de connexion


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°439727
yager
Posté le 22-11-2009 à 09:15:23  profilanswer
 

merci pour tes conseils arkrom.
hier soir après avoir plusieurs fois réinitialisé la box la connexion a été rétabli :)
mon problème semble donc résolu. merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  plus de wifi mais ethernet

 

Sujets relatifs
partager une connexion ethernet sur du wifi ?solution cpl (free-compatible) + switch (4ports ethernet) + wifi
[?] Pont WIFI vers ETHERNET possible ou pas ?Quel matériel pour diffuser du wifi depuis de l'ethernet ?
Wifi plus lent que ethernet?CPL,Wifi ou ethernet?
Réseau ethernet de sous-réseaux DD-WRTv24 pour accès wifiCommuniquer 2 PC via routeur NETGEAR (1 ethernet + 1 wifi) [RÉSOLU]
reseau lan freebox routeur mix ethernet/wifiCréer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) )
Plus de sujets relatifs à : plus de wifi mais ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR