Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi défaillant selon le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi défaillant selon le PC

n°869715
AlucarDsen
Posté le 29-08-2015 à 02:17:19  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit soucis, qui je dois le dire me rend nerveux de plus en plus ...
 
J'ai actuellement un pc avec wifi intégrée qui selon certains moments (cela varie à des montées de ping à 500/600 des dizaines de fois sur une heure de temps, à 2/3 montées en journée). lag énormément. j'ai échangé celui-ci contre un mon ancien moins performant mais avec une qualité wifi avec un adaptateur irréprochable.
 
j'ai fait des test sur 2 semaines de temps. j'interverti les PC au même endroit, à chaque fois celui avec le wifi intégré pose problème.
 
Alors je ne sais pas du tout pourquoi cela ce produit. Je ne sais vraiment pas si c'est le wifi intégré qui n'interagi pas assez bien avec la box, mais j'ai absolument besoin de ce pc pour sa meilleure performance.
 
Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur
 
PS : j'ai essayer de mettre l'adaptateur mais celui-ci prend en priorité celui qui est intégré, et je ne sais pas comment le modifié. De plus étant sous windows 10, le Driver n'est pas compatible ...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 02:17:19  profilanswer
 

n°869721
grotius
Posté le 29-08-2015 à 06:40:37  profilanswer
 

mauvais drivers pour win10 il va falloir attendre si éventuellement une maj est faite par le fabricant de ton pc.

n°869773
AlucarDsen
Posté le 29-08-2015 à 13:39:37  profilanswer
 

D'accord, mais comment puis-je faire pour enlever le wifi intégrée du PC ? je ne trouve aucune solution sur internet, pour ensuite mettre la priorité l'adaptateur
 
PS : le problème de wifi était déjà présent sous windows 8.
Présent tout le temps en faite, mais le frère ne l'utilisait quasiment jamais et ne lui posé pas de problèmes

n°869904
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 30-08-2015 à 15:45:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'espère que la, ou les antennes sont bien fixées...
 
Quel est la marque et le modèle de puce wifi?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi défaillant selon le PC

 

Sujets relatifs
Routeur wifi en mode serveur impression uniquementConseil achat Routeur ou point d'acces wifi
Wifi 4 fois moins rapide que mon ethernet / Box NumericableBox fibre et WIFI
Wifi et Ethernet, données de réception bizarreje ne recoit pas toute la bande passante (WIFI)
Wifi qui se bloque quand le PC est en chargementChoix d'une carte Wifi
Distribuer le WiFi dans une maison distante de la Livebox [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Wifi défaillant selon le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR