Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WiFi : déconnexion fréquente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi : déconnexion fréquente

n°832249
speek
Posté le 25-02-2015 à 16:16:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment changé de PC et également déménagé (ce qui est très certainement la cause de tout ça).
Je ne suis pas doué sur tout ce qui concerne le réseau alors les infos que je vais vous donner seront peut-être inutiles... je pourrais vous en donner plus en répondant à vos questions
 
J'ai donc un PC monté, et il me manquait une clé wifi. J'ai acheté une TP-Link (9-10€). Je me suis connecté au wifi de ma box, avec un signal "excellent"... Tout ça c'était il y a deux-trois semaines. Mais depuis quelques jour, le wifi saute de temps en temps, à peu près pendant une minute. Et c'est encore plus fréquent quand j'essaye de jouer à un jeu en ligne: impossible d'y jouer sans être sans arrêt déconnecté.  
 
Voilà, je me doute bien que vous ne pourrez certainement pas résoudre le problème juste avec ça, mais je suis à l'écoute de vos questions  
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WiFi : déconnexion fréquente

 

Sujets relatifs
Créer 2 réseaux wifi indépendantsRouteur Wifi qui bloque la publicité
Neufbox reseau domestique Ethernet=>wifiWifi numericable pas stable
WIFI ou Ethernet avec fibre ?Carte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.
CPL, Liveplug, Wifi...? Que choisirWifi : Double canaux ?
Pb de wifi - déconnexion fréquenteDéconnexion Fréquente avec Clé WiFi SMC
Plus de sujets relatifs à : WiFi : déconnexion fréquente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR