Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi ET CPL

n°362915
maxbenji
Let there be Rock
Posté le 05-06-2008 à 19:17:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai combiner les deux technologies pour étendre le réseau de l'établissement dans lequel je travail.
 
Je possède un routeur Wifi TEW-511BRP qui se charge, épaule d'une antenne haut gain, de propager le Wifi sur 3ha.
 
Cependant une zone n'est pas couverte par le wifi et je souhaiterai l'etendre par CPL. L'établissement a un circuit électrique tri-phasé, impossible donc de brancher le plug a coté du routeur (ca aurait été trop facile...).
 
J'ai donc sous la main, un TEW-510APB qui peut faire répéteur (sans succés), AP, Bridge et wireless client.
 
Je precise qu'il est important que les clients obtiennent leurs adresses par DHCP. Je voulais donc réaliser l'installation suivante :
 
[511-BRP]   ) ) ) )   [510-APB] <------> [CPL] <------> [Client]
 
Est-ce faisable, si oui comment ?
 
Merci à vous
 
PS : si quelqu'un a déjà réussi à joindre la hotline de TrendNet je suis preneur du numero ;-)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 19:17:53  profilanswer
 

n°363098
ElPombo
Posté le 06-06-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

je viens d effectuer la même chose mais dans l autre sens, donc cpl étendu par wifi
 
en soit ca devrait marcher, faut juste faire fonctionner le répèteur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wifi ou CPL3 PC + PS3 en wifi à la campagne.....CPL pour améliorer ?
sécuriser mon réseau CPL wifiMise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans)
Wifi vs cplUtiliser le CPL et le Wifi avec la Tele2Box
Problème de perf réseau Ethernet/Wifi/CPL (Schéma)CPL remplace Wifi?
Couplage/Fusion wifi + CPL 
Plus de sujets relatifs à : Wifi ET CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR