Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi besoin d'aide svp!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi besoin d'aide svp!!!!

n°363028
lune31
Posté le 06-06-2008 à 13:48:27  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
J'ai un probleme avec l'ajout d'un ordinateur a ma livebox!! Mon premier pc est relié en ethernet (windows xp familiale) il fonctionne très bien et je voudrais rajouter un deuxieme ordi qui sera relier en wifi (via une clé wifi orange)J'ai installé les nouveaux pilotes de la clé. et ensuite j'ai suivi l'installation en inserant le cd de la livebox. je connecte ma clé elle est bien detectée et ensuite un msg me  qu'ils ne trouve pas la livebox.j'ai essayé de la redemarer et de recommancer l'installation mais sa ne fonctionne toujours pas . Le truc que je trouve bizzard c'est que lorsque je met  "l'option " cree un reseau il me trouve un signal avec sur les 5 traits possibles 3 sont vert. je suis desolé si je ne suis pas très clair j'espere que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 13:48:27  profilanswer
 

n°363037
ViMx
Modérateur
Posté le 06-06-2008 à 14:41:57  profilanswer
 

Merci de retirer les "!!!" superflus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi besoin d'aide svp!!!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFibesoin d'aide création d'un spot wifi
wifi à 70 mètres: besoin d'aide (photos satellite inside)Besoin d'aide WIFI
Probleme wifi --> besoin d'aide pleaze [non résolu][achat] besoin d'aide pour achat routeur wifi 70/80 euro
Besoin d'aide pour brider un acces wifiBesoin d'aide pour la création réseau en WIFI
[wifi] besoin d'aide pour instalation 
Plus de sujets relatifs à : wifi besoin d'aide svp!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR