Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  webradio Philips MCi298 - CPL Devolo 200 AV+ et décodeur TV SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webradio Philips MCi298 - CPL Devolo 200 AV+ et décodeur TV SFR

n°630069
Gg5132
Posté le 17-01-2013 à 21:51:34  profilanswer
 

Bonjour. Ai une Box SFR (Sagem), un décodeur TVHD relié à la box par CPL et une CPL qui relie une webradio Philips MCi298 à la box. Les 3 CPL sont identiques et ont été assemblées (avec le logiciel Performer).
La webradio fonctionne en wifi ou par cable ethernet au choix.  
Le problème est le suivant:
- Quand je veux utiliser la webradio je dois déconnecter le cable ethernet du décodeur, que la connection de la webradio soit en wifi ou par cable ethernet. Si je laisse le cable du décodeur connecté au décodeur, la webradio se reboot constammant.
- Si je démarre la webradio en ayant préalablement déconnecté le décodeur, la webradio foncrionne parfaitement, que ce soi en wifi ou sur cable ethernet.
Je ne comprends pas comment le fait de connecter ou déconnecter le cable ethernet du décodeur peut influer sur la connection wifi de la webradio.  
La liaison wifi de mes PC (portable ACER Vista et netbook Samsung Seven) n'est aucunement affectée par ce problème.
A noter un fait d'importance: La connection wifi de la webradio fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que SFR mette récemment à jour le logiciel gérant le décodeur. J'ai contacté aussitot l'assistance de SFR à ce sujet et personne n'a pu m'aider autrement qu'en disant: "contactez Philips, le problème ne vient pas de nous". Ben voyons!! Je leur ai demandé de me remettre la version antrérieure du logiciel du décodeur, version qui ne posait aucun problème, demande à laquelle il m'a été répondu que c'était impossible. Re-ben voyons!!!
Bien que le système général puisse fonctionner en débranchant systématiquement le décodeur quand je veux utiliser la webradio, ces manipulations ne sont pas pratiques et j'aimerais surtout comprendre. Et aussi il est impossible de regarder la TV dans une pièce et quelqu'un d'autre déc

Citation :


outer la webradio dans une autre pièce.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée de la solution.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 21:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  webradio Philips MCi298 - CPL Devolo 200 AV+ et décodeur TV SFR

 

Sujets relatifs
Lags CPL qui ne partent pasTV connectée et Freebox V6 : réseau personnel
NOOS : TV + INTERNET + TELEPHONIE ?un 3ème boitier CPL?
devolo wirelesse 500v problème wifiProbleme avec connecteur CPL NETGEAR
Problème CPL avec pc mais pas TVLe CPL peut-il avoir un impact sur l'installation électrique ?
Livebox et Devolo dLAN AV Wireless+ : mobilité impossible 
Plus de sujets relatifs à : webradio Philips MCi298 - CPL Devolo 200 AV+ et décodeur TV SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR