Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wake On Lan Realtek USB Wireless 8187

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake On Lan Realtek USB Wireless 8187

n°436559
Arzor
Posté le 27-10-2009 à 16:18:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai pouvoir allumé mon ordinateur à distance. Il est connecté sur mon réseau grâce à la carte wifi d'origine de ma carte mère P5K Premium.
Donc j'ai suivi des tutos pour activé les différents programmes nécessaires mais dans la liste avancé de programme disponible pour ma carte réseau Wifi il n'y a pas le WOL ni le magic packet.
 
Ma carte wifi n'accepte pas le WOL? Pourtant à l'instant où je vous écris lorsque j'éteins mon ordinateur, le voyant de la carte Wifi reste vert. Il y aurait donc une possibilité.
 
http://img300.imageshack.us/img300/4201/sanstitrezc.jpg
 
 
Voilà merci d'avance pour votre aide,
Cordialement Arzor.


---------------
NZXT Lexa, Alim Seasonic 600W, Core 2 Duo E8400 @ 3.6Ghz, Ventirad Intel, Asus P5K Premium, HD4870 512mo Sapphire, 2x1Go Crucial Ballistix Tracer 1066Mhz, Rhéobus Zalman, Samsung 19" SyncMaster 931BW
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:18:21  profilanswer
 

n°436711
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2009 à 17:46:29  profilanswer
 

certe la carte wifi est allumé ... mais elle est branché a la carte en USB ... qui lui est coupé donc ca marchera pas
 
enfin tu peut tester en activant le wake on USB de la carte mere mais j'y croit pas trop  
passe en reseau cablé et ca sera deja plus simple  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°436712
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2009 à 17:53:49  profilanswer
 

à mon avis cherche pas trop, c'est pas possible.

 

Faudrait spécifier à la carte wifi quel point d'accès écouter, le type de clé et la clé s'il y en a une... en théorie c'est possible, mais en fait peu de fabricants le permettent.


Message édité par Misssardonik le 28-10-2009 à 17:54:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wake On Lan Realtek USB Wireless 8187

 

Sujets relatifs
wake on wanVitesse asymétrique LAN Giga
wake on usb - A l'aide....adressage ip sur 2 réseaux LAN interconnéctés
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANboitier multi-prise LAN
Problème de communication entre les PC d'un LANConseils Clé USB Wifi bonne sensibilité
Imprimante en USB sur routeur ou HDD en USB SchémaWake on Lan et parefeu
Plus de sujets relatifs à : Wake On Lan Realtek USB Wireless 8187


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR